Reponse svp (bridon)
Sujet commencé par : ciindy_brasseur - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar ciindy_brasseur : le 07/02/12 à 09:57:44
| Dire merci | Bonjours, j'ai recu un bridon en cuir de buffle .. est-ce que c'est solide pour mon jeune cheval ? |
Par sheytana : le 07/02/12 à 11:43:25
| Dire merci | Tyoc les humains aussi quand ils aiment c'est qu'ils ont un intérêt à être avec toi Ou alors, c'est une espèce d'obsession maladive |
Par tyoc : le 07/02/12 à 11:46:30
| Dire merci | Ou alors, c'est une espèce d'obsession maladive Aussi. Pis j'ai bien dit que le cheval ne t'aimais pas comme un humain. J'ai pas dis qu'un cheval ne peut pas aimer. ![]() Sauf que c'est différent et qu'il ne faut pas s'attendre à un bouquet de fleur de la part d'un hongre (je mets pas entier, ça risque de faire malsains. ).Les animaux pardonnent beaucoup plus que les humains. ![]() |
Par riverjap : le 07/02/12 à 11:49:48
| Dire merci | Les animaux pardonnent et aiment surement différement des hommes et surement bien mieux m'en fou j'aime pas les fleurs |
Par tyoc : le 07/02/12 à 11:50:33
| Dire merci | m'en fou j'aime pas les fleurs M'en fout je suis pas un hongre. ![]() |
Par riverjap : le 07/02/12 à 11:54:01
| Dire merci | Ah vu comme ça ![]() Spoiler
quoi que t'es pas doué avec ton frein à main ....
![]() Message édité le 07/02/12 à 11:55 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

).