Teindre mon amortisseur
Sujet commencé par : Lolita13 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lolita13Par Lolita13 : le 16/01/12 à 17:58:05
Déconnecté | Bonsoir a tous, Voila j'ai un amortisseur de selle CSO en mouton véritable, tissu noir et mouton rose (délavé et tourne sur le blanc/jaunâtre). J'aurai aimer le teindre en noir ou même une autre couleur, y a t-il des cavaliers parmi vous qui auraient déjà tenter de teindre son amortisseur? - Est ce que la couleur a pris? - Est ce que le mouton ne s'est pas abimé? - Avec quel produit? - Comment avez vous procéder? Merci ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par naala147 : le 16/01/12 à 18:02:00
| Dire merci | j'ai essaye sur l'amorto en mouton de decath (pur mouton). du noir sur du marron. j'ai achete a leclerc la teintire Ideal special moutmout. et ca n'a pas du tt prit!! j'ai ecrit a decath qui m'a explique que leur mouton subissait un traitement chimique empechant tt recoloration. mon conseil: teste, tu verra bien. au pire tu aura depensé 5e dans la coloration pour rien. |
Par Lolita13 : le 16/01/12 à 18:18:36
Déconnecté | Ok merci ![]() Dans un autre forum j'ai vu qu'elle cavalière avait tenter de colorer son amortisseur et ça avait bien marcher, mais dommage qu'elle n'ai pas mis le nom du produit qu'elle a utiliser ! Parait-il qu'il y a aussi des bombes pour recolorer? :/ |
Par naala147 : le 16/01/12 à 18:19:35
| Dire merci | si ca prend ou non ca va dependre de ton mouton, pas de la teinture.... |
Par Lolita13 : le 16/01/12 à 18:47:43
Déconnecté | D'accord, merci Naala147 Message édité le 16/01/12 à 18:47 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté