Pension cheval, Alsace
Sujet commencé par : PAPRIKA_DE_COLOMBEY - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wickedgame1 personne suit ce sujet
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 12/01/12 à 16:58:23
| Dire merci | Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait une écurie ou une ferme pour accueillir ma jument en pension (carrière,près, forêt à proximité) ? Je regarde simplement, donc rien est certain. Je viens d’Alsace, plus précisément de Haguenau. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Nezen : le 12/01/12 à 17:02:38
| Dire merci | Chez moi lol L'écurie du chalet à Haguenau même, carrière, petit manège, forêt en accès direct ! Et surtout les chevaux sont en box avec paddock attenant. Ils peuvent donc sortir et entrer quand bon leur semble et avoir des contact avec leurs voisins de paddock ! voici le site : Lien et la page facebook : Lien Je suis complète jusqu'au 1er février, date où nous agrandissons ! Message édité le 12/01/12 à 17:02 |
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 12/01/12 à 17:05:53
| Dire merci | Merci de votre réponse, NEZEN. Je consulterais votre site internet avec un grand plaisir. Quelqu'un a t-il d'autres propositions ? |
Par al : le 12/01/12 à 17:10:50
| Dire merci | desroses est du coin ![]() sinon jconnais une écurie vers niedermodern, mais ça te fait peut être trop loin? ![]() sinon y'a le club de haguenau, mais bon, j'en ai pas entendu que du bien |
Par petit lutin : le 12/01/12 à 17:15:13
| Dire merci | Desroses était dans l'écurie de Nezen |
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 12/01/12 à 17:39:30
| Dire merci | Nidermodern fait un peu loin, oui ... Moi non plus je n'est pas que entendu du bien, du centre équestre de Haguenau ... Ou avez-vous vos chevaux AL ? |
Par petit lutin : le 12/01/12 à 17:56:52
| Dire merci | A côté de l'écurie de Nezen se trouve une autre écurie avec box, prés, carrière et piste de galop, à voir s'ils font toujours des pensions |
Par al : le 12/01/12 à 18:08:40
| Dire merci | mes chevaux sont désormais...à toulouse mais la jument de ma soeur est dans le coin d'hochfelden, mais chez des particuliers, pas d'installations ![]() |
Par Nezen : le 17/01/12 à 18:45:44
| Dire merci | MP au fait ! :-) |
Par Wickedgame : le 17/01/12 à 19:25:13
Déconnecté | Je connais une chouette pension limitrophe Colmar, je sais pas si ça te fait trop loin? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté