Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche nouveau cheval, morpho ?

Sujet commencé par : Mileve - Il y a 606 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen73100
2 personnes suivent ce sujet.
Par Mileve : le 21/12/11 à 11:22:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde,

Je ne pensait pas poster ce genre de message si tôt mais dans le fond je pense que c'est une bonne chose quand même.

Alors voila je me met en quête d'un nouveau cheval.
Ce n'est pas pressé bien sur, mais j'ai eu différents feu vert.
Je recherche un cheval pour faire du saut en compétition, c'est une des principale activité en plus du dressage et de la balade de loisir.
Et forcément un coup de coeur sinon c'est pas drôle. Donc voila j'aurais aimé avoir votre avis. C'est la première fois depuis Mimi que j'ai ce " flash" .

Tessaaaaaaa ! c'est bon je raconte!
Donc :

J'ai trouvé la nenette sur internet. Je suis aller la voir.
Alors elle a 3 ans n'a jamais eu de selle sur le dos, ni travail quelconque, je pense que le maréchal n'a pas du encore la voir...du tout.
Elle est assez "courte" enfin ça m'a fait tout bizarre parce que Milénium était un géant.
Elle a son charme, je pense qu'elle peut devenir très jolie même si là bah elle casse pas trois patte a un canard. Elle a encore les fesses plus hautes que le garrot, elle a (arrêter moi si je dis des bêtise) les jarret clos enfin c'est ce que je vois après
J'ai vue pour l'antérieure gauche, le gars m'a dis on l'a fait sauté l'autre jour et elle s'est pris une barre assez fort ce qui expliquerais la bosse.

Donc voila la nenette en question:




[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112032.jpg]




[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112036.jpg]



[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112035.jpg]



[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/112033.jpg]


Merci d'avoir lu et regarder ma tartine du jour !

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par Ptitic27 : le 21/12/11 à 11:26:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2011
614 messages
Dire merci
 elle est belle mais on ne peut pas voir la video...


je suis pas pro mais bon, si tu est prete a tout refaire avec... et c'est quoi comme race??

Par JivagoetDjerba : le 21/12/11 à 11:43:54

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 euh la bosse fait voir à un véto quand meme avant d'acheter

Par juliedebert : le 21/12/11 à 12:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 Moi je pense qu'elle a ete vue par un marechal... elle a meme ete paree il n'y a pas si longtemps. Sinon ca ne serait pas comme ca... a moins qu'elle vive dans du caillou
Si c'est le marchant qui t'as dit qu'elle n'a pas vu de marechal, mefiance (oui car un parage masque parfois bien les defauts d'applombs), surtout avec le coup de la bosse en plus (que je trouve franchement leger comme explication...).

Par Mileve : le 21/12/11 à 12:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Oui bien sur pas d'achat sans visite. Tout faire oui ça me plait, partir de zéro avec un cheval oui c'est ce que je souhaite aussi. Elle a l'air d'avoir un bon tempérament -> cheval fou dans une remorque, elle été attachée a celle ci pas de signe de stress, pas énervé pas bougée. pour rentré dans l'enclos ou elle a sautée il l'on fait passé sous une des barres ( n'on pas tout ouvert) elle n'a même pas regardé.
je pense qu'elle peut vraiment être chouette après c'est surtout niveau morpho que je m’inquiète j'ai pas envie de me retrouver avec un cheval qui ne tiendras pas le rythme (physiquement) que j'aimerais qu'on installe.

La race, on ne peut pas parler de race mais de stud book. c'est une Zangersheide. Une belge ^^
vais essayer de remettre la video.


Par Mileve : le 21/12/11 à 12:21:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Merci pour le tuyau juliedebert vue la tête du monsieur je n'y vais pas en toute confiance deja c'est sur ! après quand il dit elle n'a pas vue le marechal est ce qu'il parlait du faite qu'elle n'ai jamais été ferrée ?

Par Mileve : le 21/12/11 à 12:24:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci

Par Ptitic27 : le 21/12/11 à 12:27:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2011
614 messages
Dire merci
 dis donc elle saute superbement bien mais faut quelle trouve ses repers a l'abord non?

Par Mileve : le 21/12/11 à 12:33:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Oui on ne peut pas dire qu'elle ne saute pas et même quand la foulé vient mal voir très mal elle y va ! j'ai une video ou ça lui arrive vais essayer de la mettre. Après elle a tout a apprendre, il n'y a aucun travail dessus; Le gars la fait sauté pour montrer qu'elle a un certain coup de saut.

Par ellekatiolaa : le 21/12/11 à 12:35:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
 Pour la bosse à l'antérieur, il lui on fait sauter un imeuble ou quoi? Parce que elle est bien gonflé quand même... La barre elle devait être lourde !
Et pour le maréchal c'est sur qu'elle la déja vue, parce que je connais un jeune cheval de 3 ans, je croit qu'il a déja vue le maréchal au moins 2-3 fois. Vous allez me dire que les chevaux ne sont pas tout pareil, mais y a des limites

Par Tessa : le 21/12/11 à 12:44:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
argh...

Bon, je ne vais pas être gentille (enfin pas tout le temps)

Elle a une jolie tête, expressive avec un "bon regard".
Mais les attaches d'encolure (haute et basse) ne sont vraiment pas top et tu ne rattraperas jamais un tel "défaut".
Après, ce n'est pas un gros défaut pour sauter, mais pour dresser, bof.

L'épaule me semble assez droite, mais là, je préférerais un autre avis, mais si c'est le cas, c'est pas super positif non plus.

Dire qu'elle est croupe haute n'est pas un euphémisme, c'est même pire que ça!
Elle a eu 3 ans en octobre ou quoi? Pas en Janvier, en tout cas.
Elle devra beaucoup grandir (c'est une tardive) et je ne débourrerais pas avant l'été prochain, en complémentant bien d'ici là.

Elle semble effectivement un peu panard derrière... A voir en vrai.

La bosse, t'as tâté? c'est dur ou mou?
Dans les 2 cas, j'aime pas trop.

Sur la vidéo, elle est pratiquement toujours désunie... Un souci ostéo? ou juste un cheval tellement "vert" qu'il ne sait pas galoper??
Le trot ne casse rien, mais bon, on va pas faire Saint Georges avec, donc ça n'a pas grande importance.
Par contre, je trouve le saut propre, elle arrive calme sur les barres et saute proprement (même si je suis loin d'être pro dans ce domaine)

Bref, cette petite jument ne me fait pas bondir d'enthousiasme.
Mais je mets une "pro morpho" sur le coup, elle a un oeil extraordinaire!




Par Mileve : le 21/12/11 à 12:57:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Voila qui j'attendait !! ^^
Bon ok alors .... la bosse dur
Elle prendra 4 vers la mois de mai.
panarde je ne sais pas mais un jarret qui revient vers l’intérieur.




Moi c'est surtout niveau aplomb ( et la bosse bien sur mais ça sans avis véto) court jointé ? enfin voila a voir aussi sur les vidéo j'ai l'impression que ses boulet descende fort enfin j sais pas je ne suis pas une pro non plus mais si on peut m’éclairer j'en serais très contente ! merci

Par ellekatiolaa : le 21/12/11 à 13:07:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
 Tessa : Comme tu l'a dit, tu fait pas ta gentille

Par Mileve : le 21/12/11 à 13:16:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Au moins comme ça je suis au courant ! j'aime pas spécialement me faire enfler !

Par ellekatiolaa : le 21/12/11 à 13:19:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
Oui, si elle avait été gentille tu n'aurais pas sû tout ca ...
Tu vas quand même la prendre ou pas.

Moi la morphologie ne me plait pas du tout

Par Mileve : le 21/12/11 à 13:28:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 olaaa non je suis loin de la prendre mais je voulais une idée autre que celle non averti des gens que je connais autour de moi en ce moment.

Après c'est vrai qu'elle a son charme et que les photo ne l'aide vraiment pas.

ce que je veux c'est que mon future cheval puisse faire ce que j'attend de lui au niveau sportif et si je peux eviter les pépins du style prédisposée a des claquages ou autres
voila tout.

De toute façon je ne trouverais jamais un cheval aussi bien que Milénium....

Par Tessa : le 21/12/11 à 14:26:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
Ca veut dire que là elle a 3 ans bien sonnés????

Elle est loin d'être finie.
Je n'aime pas les chevaux qui ont l'air si "poulains" à cet âge, j'ai peur des carences quand il était jeune.

ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: à 3 ans un cheval n'est pas "fini", loin de là, mais là, on dirait un 2,5 ans, voir juste 3 ans... Mais pas 3,5 ans bien tapés.

Par juliedebert : le 21/12/11 à 14:28:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 Bon moi la morpho... je trouve que Tessa a raison mais ca ne me semble pas un critere de choix qui vienne en premier... si tu veux surtout faire du CSO, elle saute, tu peux trouver une meilleure attache d'encolure, c'est pas ca qui fera mieux sauter l'autre cheval...
Par contre effectivement, 4 ans en mai, ouach... il faut parier sur le fait qu'elle soit juste un peu tardive...
Par contre, +1000 Tessa pour le galop desuni... la deuxieme video idem... on dirait meme qu'elle repasse au trot a cause de ca avant les barres.
Et puis, voila quoi... moi, une jument avec une bosse pareille qu'on presente en saut en liberte el lui faisant enchainer les sauts, je tournerais direct les talons... ca laisse bien presager de la maniere dont ils soignent leur chevaux...

Par Tessa : le 21/12/11 à 14:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
Bien sûr, l'encolure n'a pas le même "impact" sur un cheval de CSO que sur un dresseux.
Mais néanmoins, je pars toujours dans l'absolu d'un cheval un maximum polyvalent.
Parce qu'on peut changer de "choix" à tout moment pour une raison ou une autre et ne plus faire que "manger des barres".

Que d'autre part, pour moi, un cheval de CSO est aussi un dresseux, parce qu'on envoie pas un cheval n'importe comment sur les barres, il faut un vrai travail sur le plat...

Pour le reste, je rejoins aussi juliedebert sur la présentation.

Si cette boule est dure, c'est peut-être un suros.
Ce qui peut vouloir dire plusieurs choses:
-dans tous les cas (et c'est sur la vidéo), ils font sauter sans protections....
-ça peut rester et poser des problèmes plus tard (vraiment à insister avec le véto!!!)


Par Tessa : le 21/12/11 à 14:45:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
Après, le prix et les origines sont aussi un facteur...

Et c'est la "bonne" saison pour acheter: ils rentrent les chevaux du pré au box, cela demande plus de temps et d'argent.... Ils font le "vide" (comme dans mon écurie, en été, ils sont pas pressés, là, ils vident...)

Par Tessa : le 21/12/11 à 14:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
Attendons l'avis de jrs rosey si elle vient voir.... faut lui laisser un peu de temps décalage horaire oblige

Par ellekatiolaa : le 21/12/11 à 14:48:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
 Et pour les vidéos, tu peut pas mettre le lien plutot, parce que je ne peut pas la voire :/

Par Mileve : le 21/12/11 à 18:26:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Ok , alors merci tout le monde ^^ maintenant j'essai de faire le tri dans ce qui a été dit.

Tessa je comprend ce que tu veux dire par tardive et ça m'a fait pensé au petit hongre que j'avais repéré dans ton écurie je lui donné quoi ... 2 ans ? alors qu'il en a 5.

Par la ( j'en profite pour m'instruire c'est que c'est une grande aventure qui m'attend pour retrouver un cheval) donc par la je voulais demander hormis le fait qu'il y ai pu avoir des carences pendant la croissance ( ce qui ne me plait pas du tout ) y a t'il d'autre raison possible a cette apparence encore très poulain ?

après selon ce que tu peux en voir le vilain petit canard même avec beaucoup de boulot ne pourrais pas devenir jolie cygne ?
Ou même devenir cheval polyvalent du fait de sa morphologie ?

Elle pourrait rester "faite en descendant" ( je ne sais pas si ça se dit. )

Après je me dis que si je veux trouver un cheval c'est un peu maintenant car comme tu l'as dit c'est maintenant la "bonne" période.

Après la jument a de bon papier enfin coté père c'est What a Kashmir k par Kashmir v schuttershof par Nabab de rêve par Quidam de revel
et du coté de la mère : Uretha B par Concorde bref c'est du zangersheide quoi il ont voulu en faire de bon sauteur si j'ai bien compris.

Après les papier ne font pas tout non plus

C'est surtout pour sa bouille que j'ai craqué m'enfin je ne suis pas folle au point de m'engager comme ça là ! surtout qu ej'ai une autre jument a aller voir

mais je voulais avoir vos avis voila tout !

Par Colomba : le 21/12/11 à 19:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19012 messages

431 remerciements
Dire merci
 Je suis d'accord avec tout ce que dit Tessa. Elle fait très bébé. Attention suros installé sur l'antérieur. Mauvaise attache d'encolure. Modèle très moyen pour moi.
Mais surtout, mauvais galop, toutes petites foulées piochées, tendance à se désunir. Ca, même si elle saute très bien, c'est pas terrible pour un cheval qui doit faire des parcours d'obstacles. Son allure de prédilection a l'air d'etre le trot.

Par Tessa : le 21/12/11 à 21:35:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
Elle pourrait rester "faite en descendant", mais rien de sûr pour moi.

J'ai failli pleurer parce que Dunia restait croupe haute à 6 ans... je me disais que c'était foutu et l'année de ses 6 ans, elle a encore pris 4 bons cm


Par Ani83 : le 21/12/11 à 21:46:20

Déconnecté
Personnellement, je n'aime pas du tout la morpho, elle a une bonne tête, mais alors les postérieurs quand elle galope, elle me fait penser à ma trotteuse .... et elle a plein de soucis aux jarrets (je ne dis pas qu'elle en a aussi hein ! ), mais bon, en global, je dirais, continues tes recherches, ce n'est pas la seule sur le marché .

(Mon entier de 2 ans et demi passé a de meilleures allures qu'elle ... C'est pas la même race mais c'est à titre d'exemple )

Par boby : le 21/12/11 à 21:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 j'aime pas du tout son galop ... le reste et la morpho je ne permettrais pas de juger chacun ses gouts et ses couleurs .

après j'ai eu un vilain poulain tout moche devenu une bestiole loin d'être moche et nul

pour la bosse la mienne s'en ai faite une du style mais au postérieur à cause d'un coup surement .. c’est très long à partir ...

Par Mileve : le 21/12/11 à 23:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 Ok merci tout le monde ^^ je n'ai pas finit mes recherches loin de la ! a moins que je n'ai un coup de coeur énorme sur l'autre jument mais je sais que ce ne sera pas celle que je vous montre là !
Il faut bien se tromper pour avancer Je vous avoue que j'ai tout de suite était freinée au début, enfin quand j'ai vue ses jambes je me suis dit ouille.
Mais c'est bien sympa de pouvoir partager sur le fofo et avoir différent avis

Surtout que ce n'est pas parti en vrille ( non parce que des fois )

je continuerais a poster mes autres découverte bonne ou mauvaise qu'on rigole un peu

Merci a tout le monde

Par Mileve : le 21/12/11 à 23:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 juste un petit mot aussi au passage...ça fait 3 mois jour pour jour que j'ai du faire euthanasier mon beau Milénium.
C'est encore très dure a vivre mais cette visite que j'ai faite même si elle n'a servi a rien m'a mis du baume au coeur.

Je sais pourquoi j'aime tant les chevaux et je sais que j'ai besoin d'eux dans ma vie.

J'ai besoin de démarrer une nouvelle aventure.
Je n'en oublie cependant pas milénium.

Je n'ai jamais vraiment fait de visite d'achat. Milénium était le 2 eme cheval qu'on m'a proposé ( juste après un vilain petit canard d'ailleur) du coup je n'ai jamais entrepris de recherche par moi même.

C'est pour ça que j'ai fait appel a vous Vous qui avez surement vécu ce moment la.

Merci a tout le monde.

Par Mary43 : le 22/12/11 à 08:48:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2010
896 messages

6 remerciements
Dire merci
 Coucou,

Bon courage dans tes recherches.

Je voulais te demander s'il n'y avait pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait t'accompagner "en live" dans tes recherches (un ami éleveur, moniteur, sans parti pris dans l'affaire).

Parce que tu me fais penser à moi il y a presque 2 ans, quand j'ai acheté mon poney, à quelqu'un de "louche", les yeux fermés, sans rien regarder (à un tel point que j'en ai honte mais baste). Je pense que si je ne l'avais pas pris, il serait parti chez un marchand, et comme il "était" borgne, je ne sais pas trop comment il aurait fini. Et puis, moi, c'est avant tout pour me faire plaisir, il n'a pas de papier, donc si jamais je fais des concours, il restera à un "petit niveau".

Mais toi, tu as l'air de vouloir faire de la compét à haut niveau (?), enfin au moins en amateur à ce que je comprends. Et ça a l'air de te tenir à coeur, d'être ton "activité principale", donc si jamais tu avais un problème avec le cheval acheté, ce serait un vrai coup dur, n'est-ce pas ?

Après, ne te méprends pas sur ce que je dis, tu n'es pas comme moi, tu as l'air d'avoir quelques bases pour juger d'un cheval, mais pas assez pour être sûre de ton choix, n'est-ce pas ?

C'est déjà bien de demander sur le forum (moi j'aime bien, ça me permet de m'entraîner à juger d'une morpho ! ), mais des photos et des videos ne remplaceront jamais quelqu'un qui sera là en vrai, à tes côtés.

Pour ton dernier message, sur Millenium, chacun réagit à sa façon, c'est comme après le décès d'un proche, il n'y a pas de "marche à suivre". Ne te justifie pas, si tu as besoin de te lancer dans un autre projet, dans une autre aventure, ça se comprend parfaitement.

Bon courage et continue à entraîner mes yeux avec les photos de tes éventuelles futures acquisitions

Par jrsrosey : le 22/12/11 à 09:10:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2004
5543 messages

3 remerciements
Dire merci
 bonjour à tous,

Tessa m'a demandé de passer voir ici ce que je peux vous dire de cette demoiselle.

Je ne suis pas gênée par l'attache d'encolure qui n'est pas si pire mais qui nécessitera beaucoup de travail, un travail qui au vu de son comportement sur les barres et dans le rond de longe sera loin d'être simple.
Ce qui me gêne c'est son état général, y a anguille sous roche. On m'aurait dit elle a 2 ans, c'est la sortie de l'hiver elle vit au pré bon éventuellement là, c'est plus que du tardif.
A l'arrêt: une épaule et une arrière main presque parfaites pour le saut, des aplombs à peu près corrects des canons courts de l'os, par contre la ligne du dos ben voilà quoi, est ce vraiment un soucis de croissance?
en mouvement: elle harpe beaucoup (jarret qui remonte vers la fesse) et se désunit facilement. manque d'équilibre mais se sert de sa force pour sauter aura besoin de beaucoup de technique. Le saut monté sera peut être totalementdifférent.
Bref je connais pas ton niveau mais ça va être du compliqué tu dois pouvoir trouver plus simple.
Dernier point cet antérieur gauche ne me dit rien qui vaille et enfin elle a des pieds super petits ce sera dur une fois qu'elle sera en état et musclée de pas avoir des soucis de ce côté là si elle doit sauter beaucoup.
Voilà, mon avis tout à fait impatial: y a du plus et du moins

Un grand bonjour à toutes mes anciennes connaissances

Par Tessa : le 22/12/11 à 09:18:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
Waouw, merci jrs

Ca c'est clair et concret sur l'avenir.
Par contre, faut que je revoie ma copie concernant les épaules moi

Par Tessa : le 10/01/12 à 21:27:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
Bon allez, je remonte ce post...

Tu peux mettre les photos va, si tu en as.

Par Muesli08 : le 10/01/12 à 21:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8820 messages

289 remerciements
Dire merci
 je me disais aussi pour l'épaule : elle est bien oblique, mais j'osais pas le dire.

Par Tessa : le 12/01/12 à 19:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34220 messages

425 remerciements
Dire merci
 Alors??????

Par Manon74 : le 12/01/12 à 20:11:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
2522 messages
Dire merci
 Je vais pas apporter grand chose au post, mais je confirme le fait qu'elle fait vraiment poulain...

Mon cheval a exactement le même âge (il va prendre 4ans en mai) et il a en partie les mêmes origines (grand père Nabab de rêve), je trouvais qu'il faisait encore poulain, mais quand je la voye elle, finalement il fait cheval!

Une photo qui date de la semaine dernière pour comparer si tu veux:

Spoiler



Par Mileve : le 12/01/12 à 20:16:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
Tessa  

Bon alors je prolonge un peu le post!

Celle là vous en pensez quoi ???

"petite" jument de 4 ans, "petit" coup de foudre aussi ^^



[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/114070.jpg]



[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/114071.jpg]



[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/114072.jpg]

[/url]




Par kyaa : le 12/01/12 à 20:20:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2010
841 messages
Dire merci
 Bien plus jolie que la 1ère Plus finie, par contre difficile de voir les aplombs avec ces photos !

Par pakret : le 12/01/12 à 20:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13223 messages

362 remerciements
Dire merci
 elle a un problème de locomotion évident; déjà au pas sur la première vidéo elle n'est pas du tout droite de derrière j'ai l'impression, et son galop me fait confirmer cela.

Après elle est très franche mais n'a pas beaucoup "d'oeil" apparemment

Par amazona : le 12/01/12 à 20:25:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2018
1 messages
Dire merci
 j'aime pas du tout son encolure de girafe est tête trop lourde pour moi (mais je suis une fan de psar donc forcément ^^)
et pour le reste on ne voit rien ^^

Par arwen73100 : le 12/01/12 à 20:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
 sur la dernière photo elle semble cagneuse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval