Aide pour le bonnet de noël svp !
Sujet commencé par : JonasLouise - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71Par JonasLouise : le 20/12/11 à 17:54:33
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous, Je suis nouvelle, sur ce forum, je viens ici surtout car j'ai besoins de conseils . Alors voilà les fêtes approche et pour la première fois je passe noël avec mon Cheval ! Mais pour ça je voudrais qu'il ai un bonnet de noël , malheureusement ,il y en a plus en magasins, donc comme beaucoup de gens j'ai décidé de prendre un bonnet pour humain et de couper des trous pour ses petites oreilles , sauf que Où ? Quelles mesures ? les couper O_o ! Vous allez me dire , tu testes avec ton Cheval mais il faut qu'il soit fais avant que j'y aille , (longue histoire) bref auriez vous des idées ? ou quelles sont les mesures d'un bonnet normal ? Merci à ceux qui me répondrons PS : si vous voulez le voir : http://Galope-A-La-Liberte.skyblog.com ![]() |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par naala147 : le 20/12/11 à 17:56:13
| Dire merci | je couperai a partir dela base du bonnet sur 10 cm sur les 2 cotes. sans oublier de rajouter un gros elastique. et rembourrer avec une chaussette peline de coton pour qu'il tienne droit |
Par chacalette : le 20/12/11 à 17:56:47
| Dire merci | tu ne peux pas prendre simplement une paire de ciseaux quand tu vas le voir ? ![]() |
Par lucie : le 20/12/11 à 18:49:20
| Dire merci | je peux pas trop t'aider dans ton prbm , mais je te montre pour quel idée avec une amie on a opté pour nos carte de voeux ![]() peut être que tu peux trouver ce genre de produit encore ... à moins qu'il te faille vraiment un bonnet !!! ![]() le bonnet sur moi , le serre-tête de rêne sur lui , ça tient mieux comme ça |
Par JivagoetDjerba : le 20/12/11 à 18:55:47
| Dire merci | tu peux lui mettre des cornes de renes sinon![]() et pour le bonnet j'ai pas pris de mesures, je lui ai mis le bonnet sans trous et j'ai fait les trous vite fait avec une paire de ciseaux à l'endroit de ses oreilles (de toute façon les oreilles de ma shet sont minuscules |
Par JivagoetDjerba : le 20/12/11 à 18:57:04
| Dire merci | ai oublié la photo avec le bonnet ![]() ![]() |
Par JonasLouise : le 20/12/11 à 19:53:11
DéconnectéDire merci | Merci pour toutes vos réponses ! : ! Mais je n'ai toujours pas eu les mesures .. x) Mais vous avez raison aussi sur les "cornes" j vais essayer d'en trouver ! ^^ Il sera tout mignon avec ! |
Par ellekatiolaa : le 20/12/11 à 19:59:13
| Dire merci | Je ne pense pas qu'il y ai des mesure à avoir ... |
Par JonasLouise : le 20/12/11 à 20:22:45
DéconnectéDire merci | Juste les mesures d'un bonnet normal |
Par Galy : le 20/12/11 à 21:35:38
| Dire merci | j'ai trouvé ca aussi ![]() ![]() |
Par JonasLouise : le 20/12/11 à 22:47:48
DéconnectéDire merci | Sauf , que le magasin près de chez moi est en "repture de stock'' de ses bonnets mais j'irai voir jeudi peut-être qui en on reçu |
Par dominique71 : le 20/12/11 à 23:44:49
| Dire merci | Le dernier cheval semble se trouver totalement ri-di-cu-le ! (il a tort...) Vous avez trouvé vos "cornes" (ce sont des "bois" où ? Ca tient comment ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

!