Forum cheval
Le Forum Cheval

Un rêve...

Sujet commencé par : ellekatiolaa - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par ellekatiolaa
2 personnes suivent ce sujet.
Par ellekatiolaa : le 19/12/11 à 14:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
 Il y a environ 2 ans et demi, alors que j'allais voir les chevaux à l'oncle à mon père, dans le champs je vois une jument, qui à attirée mon regard. C'était une jolie jument noire, 3 balzanes et une pelote
Je l'ai vue à elle plus que les autres, car elle était la seul jument de couleur unie, les autres étaient pies.
Je la voulait, mais bon malheureusement mes parents ne veulent pas ...
Et je dit à ma tatie que quand elle remmenera son cheval chez elle ( Il était en pension dans un club) , et qu'elle chercherai un cheval pour tenir compagnie au sien, que ca serait bien que ce soit la jument noire.

Les années passent, ..
Et il y a environ 2 mois et demi, ma tatie remmène son cheval chez elle. Il est donc temps de prendre un autre cheval, ce cheval c'est en partie moi qui vais le monter, donc il doit me convenir. Elle appelle son oncle pour lui demander de nous montrer les chevaux qu'il a à vendre, ( il en a une cinquantaine et ils sont la plupart à vendre ).
Le mardi 1er novembre, nous allons voir les chevaux. Dans le champs il y avait une dizaine de chevaux, dont Quetsche ( La jument noire ). Et je me dirige dessuite vers elle. Et je demande comment elle est en selle, il me dit qu'elle est energique, mais très gentille. Je ne fait même pas attention aux autres. Ma tatie lui demande quand est ce que l'on pourrais l'essayer. Et me vient une idée, j'ai penser que ca pourrais être Ma jument, j'aurais donc MA jument, elle ne serait pas chez moi, mes parents n'aurait donc pas à s'en occuper quand je ne serais pas la. Ils ne pouvait donc pas dire non. Mais si ...
C'est pas grave je l'essaye quand même, car il faut quand même un cheval pour tenir compagnie à Punch ( Le cheval à ma tatie ).
Vendredi 11 novembre : J'essaye Quetsche lors d'une randonnée de 3 heure et demi, organisée par son proprio.

Elle a du caractère mais elle est fabuleuse
On l'a donc un mois à l'essai.


Message édité le 19/12/11 à 14:29


Message édité le 19/12/11 à 14:30

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par ellekatiolaa : le 22/01/12 à 10:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
Pour mon anniversaire Quouetch a été gatée!
Amortisseur noir moumoute et guetres/protège boulet blanches.
Me tarde de lui essayer !

Par wicky : le 22/01/12 à 10:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Joyeux Anniversaire !

Par ellekatiolaa : le 22/01/12 à 11:00:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
 Merci

Par Tina : le 22/01/12 à 11:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3727 messages
Dire merci
 Elle a vu l'osteo depuis ?

Par ellekatiolaa : le 22/01/12 à 12:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
 Non, parce que elle le fait plus du tout, ni quand on la longe ni quand on la monte.

Par ellekatiolaa : le 23/01/12 à 21:17:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
 Dimanche très grosse frayeur !

On part en balade avec ma tatie, je montai Quouetch, à l'allée on était devant et au retour c'est ma tatie qui est passée devant. On été sur le chemin au galop, c'était Niquel ! Et il y avait une 50ène d'oiseau qui volaient dans le ciel je dit à ma tatie de repasser au pas parce que Quouètch les regardait bizarement, et elle n'a pas eu le temps de repasser au pas, car au bord du chemin se trouvait du bambou et les oiseaux faisaient des aller-retour dans le bambou et ca résonnait ( c'était horrible ! ) et Quouetch a eu très peur et elle s'est emballée, elle avait tellement peur que je n'arrivais plus à la diriger et quelle à failli se mettre dans le fosset. Au bout de 50m environ il n'y avait plus de bambou sur environ 10 m, j'arrive donc à la reprendre je la fait presque revenir sur le trot, et la on arrive de nouveaux sur une zone de bambou. Et elle s'est réembalée. Sauf que on arrivait à la route, mais heureusement que 10 m avant la route il n'avait plus de bambou, Sinon je croit que on aurais fini sur la route.
J'ai vraiment eu très peur !

Par ellekatiolaa : le 16/03/12 à 18:32:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
 Lien

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval