Différence entre ancien et nouveau modèle IW
Sujet commencé par : majaffi - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par majaffiPar majaffi : le 14/12/11 à 16:57:21
| Dire merci | toujours dans mon bazar de selle, j'aurai voulu connaître les différences entre les deux modèles : outre l'espèce de démarcation pour l'étrivière, au niveau des taquets et de la profondeur du siège, y a t il une différence ? Et je n'arrive pas à définir le modèle de celle-ci Lien Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par kikiwi : le 14/12/11 à 18:36:28
| Dire merci | Nouveau modèle dressage Bates "classique" c'est pas le modèle IW ! |
Par majaffi : le 14/12/11 à 18:39:44
| Dire merci | Merci beaucoup ![]() |
Par majaffi : le 16/12/11 à 09:16:57
| Dire merci | J'ai besoin d'aide car j'ai trouvé sur ebay uk, un ancien modèle de bates IW. Mais comme les quartiers ne sont pas pré-moulés, j'ai l'impression du coup que les taquets avant ne sont pas très gros... Or je recherche la même sensation que sur le modèle récent. Il y a le même système sur les 2 modèles de taquets à velcro, je peus donc mettre la taille que je veux ... et sur la photo, il me semble que ceux sont des petits ![]() C'est celle là : Lien Help car la vente se finit que soir !!! |
Par majaffi : le 16/12/11 à 09:59:54
Par majaffi : le 16/12/11 à 11:07:27
Par majaffi : le 16/12/11 à 15:21:06
| Dire merci | Ma vente se finit dans 6h ![]() |
Par kefiretlome : le 16/12/11 à 15:29:42
| Dire merci | Je ne peux pas te renseigner en selles de dressage, je n'y connais strictement rien. Sur ce site, tu trouves les flexiblocs qui vont bien, à prix correct : Lien Plusieurs modèles dispos : ![]() ![]() ![]() Ils ont également tous les modèles de selles Wintec et Bates, c'est intéressant pour comparer les diverses selles. Lien |
Par majaffi : le 16/12/11 à 16:09:32
| Dire merci | Merci pour les infos, Penses tu qu'au point de vu de la grosseur des taquets, c'est la même. Nouveau modèle ![]() Ancien modèle ![]() Sur la première, çà fait plus gros, mais est ce pas juste car les quartiers sont préformés? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
"classique" c'est pas le modèle IW !