Bilan sanguin : Que demander ?
Sujet commencé par : ReveIdeale - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687Par ReveIdeale : le 13/12/11 à 21:06:35
| Dire merci | Bonjour, Pour une ponette en bonne santé, est-il néanmoins judicieux ou intéressant de faire un bilan sanguin. Que demander dans ce bilan ? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par veronik : le 14/12/11 à 06:51:18
| Dire merci | NF, iono. Mais c'est inutile. |
Par trounioune : le 14/12/11 à 07:16:32
| Dire merci | Moi j'ai fait une PDS avant l'hiver pour ma jeunette en croissance, savoir si elle manquait de qq chose, si je devais continuer ses compléments. Résultat : oui je peux continuer encore ses compléments car elle manque un peu de vitamines E et Se. Après sur un cheval adulte en bonne santé... mouais... Je ferais à la rigueur une copro, histoire de mais bon sinon c'est un peu jeter des sous par la fenetre... |
Par marie12687 : le 14/12/11 à 07:20:44
| Dire merci | L'idée de la prise de sang est bonne car on peut penser que son cheval est en bonne santé et en fait non. Ca m'est arrivé y a deux ans sur mon jeune. La véto était venue pour les vaccins et j'en ai profité pour demander un bilan sanguin (tkt les vétos savent quoi rechercher "de base" . Résultat il manquait de fer. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

. Résultat il manquait de fer.