Prenoms unisexe??
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par liftyPar naala147 : le 08/12/11 à 16:55:57
| Dire merci | bonjour est ce que les prenoms unisexe pour les chevaux vous choquent?? moi futur poulinou/poulinette j'aimerai l'apeller ESPOIR. je trouvais que ca allait aux 2.... on me dit que pour une femelle c'est vraiment pas top.... alors ca vous choquerai? merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par PEGASOS : le 08/12/11 à 16:58:22
| Dire merci | Pourquoi ça devrait nous choquer ![]() |
Par roro : le 08/12/11 à 16:59:24
| Dire merci | mon demi sang s'appellait : Avril hors, je l'ai vu pour une jument et pour un mâle ça ne choque pas, vu que de toute façon, je ne l'ai jamais appelé Avril ! mon chien s'appelle Piper, hors en anglais, c'est le nom d'une fille ! s'en fout. |
Par lifty : le 08/12/11 à 16:59:27
| Dire merci | Vraiment pas du tout non! |
Par ErasR : le 08/12/11 à 17:00:06
| Dire merci | Non pas du tout, je le ferai pas mais ça me choque pas. Il y en a bien pour les humains pourquoi pas pour les chevaux? ![]() Ceci dit je confirme Espoir ça fait mâle. |
Par aikimy : le 08/12/11 à 17:03:53
| Dire merci | Mon chien s'appelle Texas et c'est une femelle ... tout le monde croit toujours que c'est un mâle. On a choisi le nom à deux et on trouvait pourtant tous les deux que Texas allait aussi bien à un mâle qu'à une femelle ![]() C'est vrai que Espoir c'est plutôt masculin ... ça doit absolument commencer par E ? sinon tu peux l'appeler Hope ... Message édité le 08/12/11 à 17:03 |
Par Nimue : le 08/12/11 à 17:04:06
| Dire merci | y a bien des noms masculins se terminant en A. Pour beaucoup, mon poney est une ponette à cause de la fin de son nom. C'est fou comme Saratoga est vachement féminin ![]() Espoir ne me choque pas du tout pour une demoiselle |
Par naala147 : le 08/12/11 à 17:07:25
| Dire merci | ce sera l'année des E, et a l'heure actuelle il n'y a que ca qui me parle. vu que ce sera mon premier poulain, Espoir sonnait bien je trouve... sinon y'a Esperance pour une femelle, mais j'aime moins. |
Par bubu71 : le 08/12/11 à 17:07:57
| Dire merci | alors, moi, je suis pas trop nom unisexe, mais je ne trouve pas ça choquant......... je vais avoir un poulain onc, donc pas obliger de prendre un nom a la lettre.... mais, j'aime suivre la lettre...... mon maréchal m'a fait une reflexion qui va te correspondre a toi aussi!!!!!! ![]() il m'a dit, le nom pour les chevaux n'est pas encore sous lois, donc profite de cette liberté, si tu rentre en mode mouton, un jour, cette liberté nous sera suprimée........... il a pas tord, donc oublis les autres et fait toi plaisir |
Par lifty : le 08/12/11 à 17:11:48
| Dire merci | Je préfère voir une jument avec un nom qui à la limite fait mec, plutôt que beaucoup de noms à la con qu'on peut voir. Y'a qu'à voir le mien... Lifting... Vive la chirurgie esthétique... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté