Forum cheval
Le Forum Cheval

Vae pour l'obtention du diplome d'ate

Sujet commencé par : Saladelle - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laulau
2 personnes suivent ce sujet.
Par Saladelle : le 05/12/11 à 18:35:36

Déconnecté
 Bonjour j'aimerais savoir si certaines personnes du forum ont déjà fait ou font le vae pour avoir le diplôme d'ate. Cela m'intéresserait beaucoup d'avoir vox expériences...


Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Laulau : le 12/03/18 à 14:51:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
901 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour, (petit remontage de post ^^)

Je suis en train de regarder pour la VAE de l'ATE. Je suis dans une association de randonnée dans le 78 depuis 3 ans, et vice-présidente depuis le début de l'année. J'ai déjà fait de l'animation(cours) sous couvert d'un BPJEPS lors de nombreuses vacances scolaires, de nombreuses heures de bénévolats et d'organisation de concours. De plus je sors en Trec Club élite, et en spécial PTV amateur 1 et pour finir j'ai déjà fait 5 jours de randonnées consécutifs sans points de chutes avec un cheval de bat.

Je pensais passer l'ATE de A à Z mais finalement quand on lit les informations sur la FFE je pense pouvoir me faire validé au moins 1 UC avec la VAE (voir les 3 peut-être...). J'attends d'obtenir le dossier de demande par mail pour voir ce qu'il en est réellement (il est plus disponible sur la FFE directement)

Vous en êtes ou ? Ce qui m’embête aussi c'est que j'ai uniquement 6 pauvres jours de randonnée validé sur la FFE...




Message édité le 12/03/18 à 14:53

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval