Bosse a la base de la crinière
Sujet commencé par : titange - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par titangePar titange : le 18/11/11 à 19:32:48
| Dire merci | mon poulain se gratte depuis le printemps type dermite, il a eu la couverture anti dermite la nuit, et du derfen, comme les symptomes ont fortement diminués, je ne mets plus la couverture, comme il se gratte un peu je continue le derfen 1 fois par semaine sur les croutes samedi, je lui découvre une bosse chaude de la taille d'un demi poing a la base de la crinière à une main du garrot ( plus sur le coté pas dans le crin) c'est chaud et dure , mais il accèpte les sessions de nuques, on part en balade, le lendemain c'est diminué, parti le mardi. le mercredi rien ( d'ailleur je pense meme pas à en parlé au véto qui vient pour une prise de sang) et là jeudi rebelote ![]() pas de plaie du tout là, meme pas de perte de poil... je sèche, mais je pense au derfen par contre il a eu du derfen le mardi et peut etre la première fois avant l'apparition... le truc c'est que le derfen je le met plutot au milieu dans le crin là la bosse elle " pousse vers le coté de l'encolure et je muis en met à plusieurs point et j'ai qu'une bose... |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté