Forum cheval
Le Forum Cheval

Couverture Back on track

Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nicole62
1 personne suit ce sujet
Par youyoupi : le 17/11/11 à 23:12:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 Bonjour

qui ici à la polaire back on track ??

j'aimerai l'avoir par le papa noel !

mais est ce que ça à un réel effet sur le cheval ? je connais back on track en version produit pour humains, c'est efficace ! mais cela a t'il des effets sur un cheval qui ne souffre de rien ??

je veux dire, en général, les gens qui achètent ces produits ont mal quelque part, et la chaleur des produit B.O.T, les soulagent, mais si on a rien ?? quels effets peuvent avoir ces articles sur nous ?? je sais pas si je suis claire là ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par Nicole62 : le 22/04/12 à 13:13:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2010
443 messages

3 remerciements
Dire merci
Les produits Back on Track sont excellent pour améliorer le confort en cas de problème mais ils ont également un intérêt à usage sportif :

Les particules de céramiques renvoient la chaleur du corps vers le corps sous la forme de rayonnement infra rouge lointain.

D'où une augmentation de la micro circulation sanguine qui permet une préparation des muscles tendons ligaments à l'effort avec moins de risque de 'blessure' (claquage etc...)

Après l'effort, cette augmentation de la micro circulation permet une meilleure récupération car les toxines sont évacuées plus rapidement.

Les produits Back on Track le permettant, peuvent être utilisé avec produit pendant l'effort.

En ce moment, il y a une ventes flash de couverture polaire
Back on Track
Lien


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval