Salons/foires/etc. où trouver?
Sujet commencé par : al - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar al : le 18/10/11 à 10:39:55
| Dire merci | Coucou ![]() Je cherche actuellement à avoir les dates/lieux des prochaines manifestations équestres dans mon coin (NDLR: Toulouse) et.... c'est la croix et la bannière ![]() entre les HN qui me disent qu'entre mi octobre et début avril, y'a rien d'organisé, la ffe qui ne fait que des CSO/CCE/dressage, le seul salon du coin qui n'a pas encore ses dates, 6 mois avant.... bref, y'a des trucs qui se passent en midi pyrénées ou quoi? ![]() (Je précise que je recherche à peu près n'importe quoi qui soit faisable pour un cheval non monté )Donc voila, si vous avez des dates pour des manifestations, ou des concours equifeel, etc. je suis preneuse ![]() |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Loustix : le 18/10/11 à 10:42:47
| Dire merci | A part les trucs sur la FFE je vois pas ce que tu peux faire... Qualifs loisirs à voir avec les haras donc, et equifeel à voir sur les concours clubs ! ![]() |
Par al : le 18/10/11 à 10:47:32
| Dire merci | qualifs loisirs, c'est la misère ![]() et equifeel, y'en a 3 organisés sur les 13 derniers mois, dont un par le club où vous voulez plus retourner ![]() |
Par cyberds : le 18/10/11 à 10:48:58
| Dire merci | sur le site du CRE, en principe on trouve ![]() Lien |
Par tyoc : le 18/10/11 à 10:49:26
| Dire merci | Regarde sur le site du CRE, du CDE, du CRTE, du CDTE. Pas forcément à jour, mais sait on jamais. C'est vrai que notre région est pas bien pourvu niveau manifestation équestre. Sinon tu organise quelque chose. ![]() |
Par cyberds : le 18/10/11 à 10:50:09
| Dire merci | et plus ciblé, le CDE : Lien |
Par tyoc : le 18/10/11 à 10:51:35
| Dire merci | Ho, Cyb elle me pique mes idées. ![]() Et ça fait un Up discret. ![]() |
Par Loustix : le 18/10/11 à 10:52:13
| Dire merci | Qualifs loisirs un coup sur deux elles sont annulées (pour la dernière que je voulais faire 30 min avant le début ) ou très mal organisée, la première que j'ai fait... 6h d'attente ! ![]() Pour les équifeel, tellement peu de monde qu'annulé aussi... |
Par miss_rapido : le 18/10/11 à 10:55:16
| Dire merci | vas fair le tour des ecurie et demande leur ![]() c'est encore eux les plus au courant et en laissant tes coordoné tu as un peu de chance de te fair un calendrier petit a petit ![]() |
Par cyberds : le 18/10/11 à 10:55:23
| Dire merci | les salons : Lien |
Par cyberds : le 18/10/11 à 11:00:42
| Dire merci | les foires : Lien on trouve mais c'est pas centralisé en fait !!! ![]() |
Par al : le 18/10/11 à 12:11:39
| Dire merci | jvais regarder ça, merci ![]() miss rapido: oui, j'en étais à me demander si j'allais pas faire ça, parce que là c'est la dèch de chez dech les lyonnais savent pas la chance qu'ils ont ![]() |
Par Loustix : le 18/10/11 à 12:16:49
| Dire merci | Si tu trouves je suis preneuse ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) ou très mal organisée, la première que j'ai fait... 6h d'attente !