Meilleur rapport qualité prix?
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par miss_rapido : le 28/09/11 à 16:24:39
| Dire merci | voila, nous lancons officielement notre pension reste quelques petits détails a regler tel que le matos d'ecurie et j'avoue a force de fair tous le site j'ai la tete grosse comme une citrouille ![]() sur quel site vous fournissez vous pour ce genre de matos? (brouette basculante, amenagement sellerie, stockage floconner ect...) merci ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par al : le 28/09/11 à 16:35:33
| Dire merci | pour le stockage floconné, à ta place je farfouillerais sur leboncoin, donnons.org etc, pour trouver des congélos cassés à récupérer gratuitement ![]() hermétique, et grande capacité ![]() sinon, le reste, sur toulouse jt'aurais bien dit equestra, mais pas sur qu'il y en ai un vers chez toi |
Par miss_rapido : le 28/09/11 à 16:40:04
| Dire merci | pas bete l'idée du congelo j'avou ne pas y avoir penser lolet vere chez moi y'a...euh rien c'est pour ca que je pensais commander via internet... |
Par al : le 28/09/11 à 16:46:24
| Dire merci | regarde sur les annonces pour du matériel agricole, c'est vachement moins cher via les agriculteurs que du matos "spécial" chevaux, alors que c'est le même ![]() |
Par sinequanone : le 28/09/11 à 19:48:28
| Dire merci | pour le congélateur il te suffit de donner la piece a un ferrailleur qui t'en fileras vonlontier car pour eux il n'y a que le moteur qui l'es intéressent moi j'en ai eu plein comme ca a environ 10e le congel et livré sur place |
Par Vanessa14 : le 28/09/11 à 20:42:38
| Dire merci | Equip'horse ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
reste quelques petits détails a regler tel que le matos d'ecurie et j'avoue a force de fair tous le site j'ai la tete grosse comme une citrouille 

lol
c'est pour ca que je pensais commander via internet...