Okom! problème avec EE !!!
Sujet commencé par : al - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar al : le 20/09/11 à 22:16:41
| Dire merci | désolée pour le topic inutile, mais je voulais signaler à okom que je n'arrive pas à acheter les 20 piquets en fibre de verre sans avoir à payer les frais de port (alors que j'ai choisi enlèvement sur place) c'est grave docteur? ![]() (et d'ailleurs si d'autres ont des soucis de ce type sur EE, autant en faire part ici ) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ami des chevaux : le 20/09/11 à 22:49:51
| Dire merci | alors que j'ai choisi enlèvement sur place) A ce sujet: demain je décolle a 16h15 de chez moi (13kms de EE) pîquets ou pas pîquets |
Par al : le 20/09/11 à 22:55:54
| Dire merci | comment as-tu deviné que tu étais concerné? ![]() nan mais tant pis, si ça ne répond toujours pas au téléphone demain matin, je laisserai tomber. Je t'enverrai de toute façon un SMS pour te tenir au courant (as-tu reçu celui de cet aprèm?) |
Par ami des chevaux : le 21/09/11 à 08:17:07
| Dire merci | Non je n'ai rien reçu.....as-tu le bon N° de téléphone? je te le renvoie en MP. Suis dans l'impossibilté de venir vous rejoindre ce soir, mais nous trouverons une solution pour tes piquets ![]() Bonne journée |
Par Loustix : le 21/09/11 à 09:09:06
| Dire merci | C'est bon on vous dérange pas ? ![]() A ce sujet pour ce soir on fait comment au fait ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)