Croutes sur membre
Sujet commencé par : tinou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MurielleGPar tinou : le 18/09/11 à 19:29:51
DéconnectéDire merci | Bonjour, Ma jument a attrapé des croutes sur un membre. J'ai appelé le véto, il y a 15 jours, qui a diagnostiqué un staphylocoque. Il m'a donné donc une crème antibio puis une crème cicatrisante lorsque l'antibio sera terminé. Ca allait mieux, puis de nouvelles croutes sont apparues... ![]() La jument s'est mise à boiter, membre engorgé .. là ca va un peu mieux niveau déplacement mais les croutes sont toujours là. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème? Faut-il prévoir des antibio en IM? ou un autre traitement un peu plus fort? Merci d'avance! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par veronik : le 19/09/11 à 07:42:02
| Dire merci | Comment a été décelé la présence de staphylo? Et lequel? |
Par El Bimbo : le 19/09/11 à 09:19:31
| Dire merci | il voit au nez que c'est un staphylocoque ? ![]() ca peut aussi être une gale sarcoptique ? ses membres sont fournis en fanons ? c'est un membre avec balzane ? ![]() |
Par MurielleG : le 19/09/11 à 10:48:25
| Dire merci | une jument d'un élevage a la même chose parce qu'elle est allergique aux piqûres d'insectes ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté