Esprit Equitation
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989Par nani1989 : le 08/09/11 à 09:54:49
| Dire merci | C'EST TRAITRE!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de me faire mal au porte monnaie ![]() ca fait mal de se remettre a l'equitation en fait...... j'aurais mieux fait de rester a pieds a n'utiliser que mes licols et mes longes je suis sure qu'il y a un message subliminal sur ce site qui nous force a acheter et a faire chauffer la carte bleue!!!! c'est pas possible autrement!!!!! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Sahel46 : le 08/09/11 à 10:05:51
| Dire merci | Grave!!! Du coup, je m'interdis de cliquer sur les liens qui sont sur 1cheval... Ils poussent à la consommation Et comme en +, y'a des trucs pas chers... le porte-monnaie se vide + vite que prévu... Ceci-dit, à titre d'info, je ne vous conseille pas les flymasks petit prix, tissu bcp trop léger, 2 déchirés en 2 jours... Merci mes loulous délicats... |
Par nani1989 : le 08/09/11 à 10:10:21
| Dire merci | ba tu vois a droite les protection HKM a 15 € au lieu de 40 je crois un truc comme ca.... j'ai cliqué dessus malheureuse que je suis ![]() et j'ai acheté les protec d'autre protec neoprene une longe de travail un licol etho un couteau multi fonction pour la rando des brosses...... ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Et comme en +, y'a des trucs pas chers... le porte-monnaie se vide + vite que prévu...
Merci mes loulous délicats...