Avis assurance equitanet
Sujet commencé par : tinou - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanone1 personne suit ce sujet
Par tinou : le 02/08/11 à 00:26:18
DéconnectéDire merci | Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont assuré leur cheval chez equitanet et si vous en êtes satisfaits ? Quels sont les avantages/inconvénients ? Et quelle formule avez-vous prise? Merci par avance! |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par El Bimbo : le 02/08/11 à 00:33:47
| Dire merci | j'ai la formule de base pour mon entier. Suite à un accident de pré ils m'ont déjà remboursé des soins : ils tiennent compte de tout ce qui est prescrit ou fait par un véto. Moins cher que cavalassur mais jusqu'à présent pas eu de souci avec eux. ![]() Faut juste un certificat véto qui explique bien tout. ![]() |
Par sinequanone : le 02/08/11 à 00:41:00
| Dire merci | moi je suis chez eux aussi pour le moment pas de soucis donc pas eu a faire avec les remboursement par contre avant de signer j'ai parlé avec eux ils sont très ouvert et très compétent dans mon contrat j'ai -frais veto -mortalité pour un montant de 6000e - responsabilité civile pour tout cavalier ............et je paie 26e par mois |
Par tinou : le 02/08/11 à 12:46:25
DéconnectéDire merci | Savez-vous s'il y a des exclusions dans la mortalité ou l'invalidité car ce n'est pas indiqué dans les conditions générales. |
Par sinequanone : le 02/08/11 à 14:19:19
| Dire merci | si tu veux je te scanne mon contrat et je te l'envoi par mail ainsi tu pourras le lire , il est le meme pour tout le monde me semble t-il sauf les premieres pages qui disent ce qui est exactement dans ton contrat . |
Par tinou : le 02/08/11 à 17:24:27
DéconnectéDire merci | Ah oui ce serait super sympa! Je t'envoie mon mail par mp ![]() |
Par marie12687 : le 02/08/11 à 17:35:02
| Dire merci | Est-ce que ce serait possible que tu me l'envoies aussi ? |
Par crazyofhorse : le 02/08/11 à 17:37:01
| Dire merci | Je serais moi aussi interressée par ton contrat, je suis en pleine recherche Si tu peux me l'envoyer ... |
Par El Bimbo : le 02/08/11 à 17:38:05
| Dire merci | cavalassur propose qq chose de nouveau : quna don assure le cheval on a aussi une assurance qui aide à payer la pension si on perd son emploi. ![]() Pour ceux qui payent de grosses pensions et ont des emplois précaires ça peut être intéressant. ![]() |
Par sinequanone : le 02/08/11 à 18:07:46
| Dire merci | bon je commence le scan , alors ca va prendre un peu de temps , ceux qui sont intéressés envoyez moi vos adresses mail par mp ![]() |
Par sinequanone : le 02/08/11 à 19:57:39
| Dire merci | ca y est tout est parti , ceux qui ne l'ont pas eu comme prévu faite moi signe ![]() |
Par tinou : le 02/08/11 à 21:50:00
DéconnectéDire merci | Bien reçu!! Un grand merci!! |
Par Chaya44 : le 03/08/11 à 21:19:14
| Dire merci | je serais également intéressée par plus d'informations sur cette assurance. Vous savez à partir de quel âge ils assurent les poulains? |
Par VITAMINE C : le 06/08/11 à 00:06:25
| Dire merci | Pour ceux qui veulent une expérience d Equitanet , je crois etre une utilisatrice du service sinistre vétérinaires En 2009 en mars ma jument se fait une éventration budget 2300€ rembourses en 10 jours sans sourciller des services d Equitanet TRES SYMPA en plus A l automne elle me fait une colique ...opération rapide et TRES efficace budget 3300€ ...rembourses encore une fois en 10. Jours J étais remboursée avant que mon cheque du veto ne soit débite!! Ils ont une qualité relationnelle chez Equitanet c est vraiment IMPECCABLE Moi j ai souvent a faire avec Sandrine , elle estima, connait TRES bien le milieu du cheval, on sent qu elle TOUCHE SA BILLE !! C est un régal d avoir de telles relations avec un assureur et ce niveau d écouté +l expérience et la pratique En plus j ai pu constater que globalement je paye plutôt moins cher globalement que des copines qui ont des garanties limitée a la,valeur du cheval assure, alors qu Equitanet peut tout a fait payer 6000 € dans une ANNEE pour un cheval qui accumule les ennuis mais dont la valeur serait de 3000€ . Et ça je trouve que c est TRES correct Moi je suis une inconditionnelle d Equitanet et ce n est pas par hasard! |
Par sinequanone : le 06/08/11 à 10:27:52
| Dire merci | les poulains : je m'étais renseigné mais j'ai plus l'age en tete , je pense qu'a partir de la naissance pour l'assurance responsabilité et a partir de 6 mois pour la mortalité |
Par sinequanone : le 06/08/11 à 10:28:38
| Dire merci | je répète pour ceux qui veulent lire le contrat envoyé moi un mp avec votre adresse mail |
Par Chaya44 : le 06/08/11 à 10:38:02
| Dire merci | merci sinequanone pour l'infomation concernant les poulains. je vais t'envoyer un mp pour le contrat aussi ![]() |
Par ophe71 : le 06/08/11 à 10:53:14
| Dire merci | merci pour le mail ![]() |
Par FirstandMeylou : le 08/08/11 à 16:14:29
Déconnecté | Je serais aussi intéressée par le contrat |
Par Melocean : le 08/08/11 à 19:13:01
| Dire merci | Intéressée aussi =) |
Par sinequanone : le 08/08/11 à 19:21:54
| Dire merci | filez moi vos adresse mail par mp ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté