Emménagement au sud de Lyon , quel club choisir ?
Sujet commencé par : Mobilette55 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par filledu6907Par Mobilette55 : le 27/07/11 à 22:26:25
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous ! Je me présente rapidement, j'ai 24 ans et je vais m'installer dans le sud de Lyon à la rentrée ! Je souhaiterais reprendre l'équitation et je cherche un club sympa ! Je n'ai pas un très gros niveau et je n'ai pas monté depuis un certain temps donc les gros club compèt je crains un peu ! Si des lyonnais passent dans le coin et peuvent m'éclairer se serait top ! Merci beaucoup ! ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ismire : le 27/07/11 à 22:30:30
DéconnectéDire merci | Centre équestre de Farnay ![]() plutôt orienté dressage avec de très bons chevaux (quelques lusitaniens). Jean est un très bon moniteur, parfois sévère, mais juste. Tu vas vite progresser si tu lui fait confiance. |
Par Mobilette55 : le 27/07/11 à 22:43:17
DéconnectéDire merci | Merci beaucoup pour ta réponse ! Je viens de regarder sur un carte, malheureusement Farnay ça fait un peu trop loin , je suis à Bron ! Mais c'est mon gros problème, les club qui me paraissent sympas sont tous à 40 min ... |
Par Mandine34 : le 28/07/11 à 11:49:19
| Dire merci | J'habitais Lyon il y a 5 ans et j'avais mis ma jument dans une petite écurie de proporiétaires à la Tour de Salvagny. Je pense que ça ne dois pas te faire trop loin... C'est l'écurie Fi'Voy, son site internet: http://ecurie-fivoy.webou.net/ La proporio est bien sympa, il y a une bonne ambiance et elle donne des cours particuliers de qualité et pas très cher. Bref j'en étais bien contente, et je suis partie car j'ai trouvé du travail à Montpellier, mais sinon j'y serais bien resté! Bonne chance dans tes recherches! |
Par Mandine34 : le 28/07/11 à 11:54:51
| Dire merci | Sinon, en club, tu as la Dame Blanche à Chaponot. C'est un centre equestre qui propose vraiment toutes les disciplines et qui n'est pas trop orienté compet je pense... |
Par filledu6907 : le 28/07/11 à 21:45:41
| Dire merci | l'alezane a saint bonnet de mure, sa doit pas etre trop loin de chez toi (enfin à vérifier ^^) sinon, si tu veux des petits clubs, tu peux aussi regarder du côté de Vourles, Brignais etc... La Dame Blanche a Chaponost a très bonne réputation, par contre, j'ai l'impression que les cours sont blindés. Et si tu as le courage d'aller plus loin : le haras de villedieu a dardilly ! jettes un oeil sur les sites internet, et si tu as des questions, n'hésites pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, je suis à Bron !