Forum cheval
Le Forum Cheval

Première chute

Sujet commencé par : Mandrine - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flakiss
1 personne suit ce sujet
Par Mandrine : le 07/05/11 à 21:44:24

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1819 messages

10 remerciements
Dire merci
 Bonsoir tous le monde !

J'aimerais que nous partagions tous notre première chute de cheval, ou la plus ancienne dont on se souvient ^^

Alors je commence.

Pas encore de galop et j'ai 9 ans.

Séance d'obstacles, je monte une mérens qui a le toupet trop long, elle secoue donc toujours la tête...

J'aborde le premiere obstacle tranquillement, sa se présente plutôt bien.

Le deuxième obstacle est lui contre la piste, je lui fait prendre le galop mais juste devant l'obstacle elle secoue la tête, je tiens bon ouf !

Troisième obstacle, il est à environs 5m du deuxième, collé à la piste lui aussi mais la petite jument adorable, gentille à décider de me foutre par terre.
Je me met trop en avant, elle secoue la tête, la jument à passer l'obstacle... sans moi !!

Je me suis exploser contre le par-botte, je me suis fouler le poinet

Et vous

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par Ice Queen : le 01/11/11 à 23:11:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 1ere gamelle en essayant de monter ma jument qui était sensée être débourrée! Bah en fait non

J'ai essayé de partir au trot et elle a pas trop bien compris, elle est parti en saut de mouton

Ma grosse bourrique

Par Mandrine : le 07/07/12 à 14:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1819 messages

10 remerciements
Dire merci
Je fais remonter le post

Par Flakiss : le 07/07/12 à 14:34:57

Déconnecté
Alors, ma première chute : je devais avoir 12 ou 13 ans, je montais mon cheval préféré. A la fin d'une séance d'obstacle on décide avec des copines d'emmener les chevaux à la rivière pour soulager leurs membres. Mais, ayant soif, je demande une bouteille d'eau à ma monitrice qui me la donne (j'étais encore à cheval). Le cheval a eu peur, est parti au galop plein c*l dans la carrière, j'ai été déséquilibrée et *pouf* par terre... Je me suis cassée le bras, deux mois d'arrêt de l'équitation, juste avant les grandes vacances en plus
Bon maintenant, je me dis que c'était une chute con, que aujourd'hui, je tomberais pas à cause de ça, comme quoi, il y a eu du progrès

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 214) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval