Quel étalon pour jument psar
Sujet commencé par : picasso62 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par UDADAPar picasso62 : le 13/04/11 à 21:24:45
DéconnectéDire merci | Je voulais mettre ma petite jument arabe à un étalon d'endurance pie, mais c'est raté : nombre de saillie limité et il est au complet déjà. Parmi les autres étalons du coin il y a un PRE qui me plaît bien (pour donner de la taille, sera probablement bai) ![]() ainsi qu'un welsh cob perlino (pour rester en taille poney, sera probablement isabelle). ![]() Ou pour faire le plus vendeur possible, vaut-il mieux rester en arabe pur? Alors PRE, psar ou welsh??? |
Par lisis : le 14/04/11 à 13:58:29
| Dire merci | tu es sûre que redouane saillit toujours ??? il me semble qu'il a été malade... |
Par picasso62 : le 14/04/11 à 14:19:04
DéconnectéDire merci | Non pas 100% sûre. En fait ils proposent un étalon barbe agréé sans en mentionner le nom. L'âge et la couleur correspondent à Redouane sur le site AFCB. Mais il s'agit peut-être d'un autre? Faudra que je les appelle. |
Par UDADA : le 14/04/11 à 15:12:44
| Dire merci | ok merci! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Faudra que je les appelle.