Carte de proprio/haras/déménagement
Sujet commencé par : docdechoc - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon74Par docdechoc : le 13/04/11 à 17:55:21
| Dire merci | On doit faire changer l'adresse de la carte de propriétaire lors d'un déménagement ? question stupide |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par salsababy : le 13/04/11 à 17:59:44
| Dire merci | je pense pas mais tu peux mettre à jour tes infos en te créant un compte sur le site des haras. depuis peu la carte de prorpiétaire peut également être dématérialisée donc là tu mets tes infos à jour "en temps réel" demande la procédure à ocgerenie, elle l'a fait pour ses chevaux ![]() |
Par docdechoc : le 13/04/11 à 18:01:59
| Dire merci | alors ce que je viens de lire : payant si on garde le papier (10 euros quand meme) gratuit si on dématérialise (mais on peut pas le faire par internet )ça m'ennuie de pas avoir une carte papier, c'est génant ? |
Par Manon74 : le 13/04/11 à 20:53:41
| Dire merci | Toi qui vit par internet ça te gène de pas avoir de carte papier???!!! T'as qu'à pas déménager, t'aurais moins de questions à te poser......! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 212) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

(10 euros quand meme)