Toussements quotidiens
Sujet commencé par : lauu.m - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar lauu.m : le 09/04/11 à 22:22:57
| Dire merci | Suite au poste de Navis que je viens de lire, ça me fait penser à une chose.. moins inquiétante ! Voilà chaque jour quand je bosse mon cheval, je le marche, normal.. Puis dès que je commence le trot, sur les 5 premières minutes, il tousse environ 3 fois, en étandant bieeeeen son encolure. Des bons toussement comme ça, en étirant son encolure.. Puis plus aucun problème, le loulou travaille bien ![]() Ca ne semble pas le gener, mais vu qu'il fait 1m70 et qu'il est pas du genre gringalet, je fais juste attention à pas me faire arracher les renes et à pas passer par dessus l'encolure à la même occas Bref tout ça pour vous demander si votre cheval fait pareil ? Si vous pensez que ça peut cacher qqchose de genant ? Je ne pense pas parce que ca ressemble plus au "toussementement de la personne qui s'apprete à faire un discours" qu'à celui "du vieillard qui a du mal à respirer" |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Noisopé : le 09/04/11 à 22:40:58
| Dire merci | Le mien fait exactement pareil ! Je ne m'en suis jamais vraiment inquiétée comme ça ne dure pas longtemps. Ils se dégrassent les poumons |
Par lauu.m : le 11/04/11 à 19:07:48
| Dire merci | Oh ben jme sens moins seule alors ! ![]() D'autres témoignages ? |
Par Loustix : le 11/04/11 à 19:09:16
| Dire merci | Le mien fait pas ça ! |
Par wicky : le 12/04/11 à 00:42:51
| Dire merci | la mienne ne fait pas ça non plus... s'il toussote, meme s'il n'y a pas de jettage de saletés genre toux grasse, c'est qu'il y a petite gêne donc vigilance sur tout ce qui peut être source de poussière ![]() |
Par kefiretlome : le 12/04/11 à 01:03:12
| Dire merci | On dit Toux ou Toussotement. Les autres mots utilisés (toussement, toussementement) sont des néologismes directement sortis de l'esprit fertile de lauu.m |
Par wicky : le 12/04/11 à 01:10:21
| Dire merci | "toussementement" j'avais même pas relevé |
Par qiliqili : le 12/04/11 à 06:25:29
DéconnectéDire merci | ma jument a eu ce problème le véto ne lui trouvait rien; elle a été auscultée, on lui a fait le test du sac plastique, mis du vicks au bord des narines pour retenir les poussières .... tout est rentré dans l'ordre quand j'ai changé le foin |
Par marie12687 : le 12/04/11 à 07:59:59
| Dire merci | Sortilège me le fait aussi en début de séance quand on commence à trotter. Il tousse 2 fois et c'est reparti |
Par wicky : le 13/04/11 à 00:28:33
| Dire merci | "tout est rentré dans l'ordre quand j'ai changé le foin" et c'est souvent là que se trouve la cause du problème... les poussières ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 212) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté