Vidéo nutrition equine
Sujet commencé par : Gypsie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy1 personne suit ce sujet
Par Gypsie : le 11/03/11 à 20:50:57
| Dire merci | Vidéo sur une conférence sur la nutrition que j'ai trouvé assez intéressante, si ça peut aider certains Lien |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Zouille : le 12/03/11 à 17:49:43
| Dire merci | Je viens de commencer de visionner mais le son est vraiment pourri, c'est quasi inaudible sur mon ordi... Dommage, ça a l'air très intéressant (vais quand même essayer d'ouvrir grand mes oreilles). |
Par wicky : le 13/03/11 à 01:42:40
| Dire merci | ben zut chez moi aussi le son est tout pourri, beaucoup de bruits de fond, je capte rien... ![]() |
Par Gypsie : le 13/03/11 à 05:20:09
| Dire merci | Voui moi aussi c'était tout pourri. En mettant à fond et en tendant l'oreille on y arrive. C'est super intéressant, ca vaut l'effort ![]() |
Par wicky : le 13/03/11 à 11:01:11
| Dire merci | j'vais retenter alors... |
Par DemiTour : le 13/03/11 à 12:06:30
| Dire merci | Idem, j'ai regardé 5 minutes mais j'ai abandonné à cause du son... |
Par clever : le 13/03/11 à 12:10:10
Déconnecté | dur dur pour les oreilles mais c'est vrai que c'est clair , bien dit : on retiend facilement et ca permet de ne pas faire de grosses erreurs ... |
Par Zouille : le 13/03/11 à 13:50:49
| Dire merci | J'ai pas tout visionné encore, mais en effet il y a des points intéressants ! Merci pour cette vidéo gypsie ! ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 13/03/11 à 16:50:27
| Dire merci | c'est effectivement intéressant dans la video il parle d'un bouquin sur l'alimentation que j'ai acheté voila u moment déjà et dont il dit qu'il reste d'actualité et bien fait. Franchement si l'alimentation vous intéresse je vous le recommande c'est ![]() il est un peu cher mais très complet pour tous type de chevaux et pas (trop) compliqué à comprendre. L'avantage par rapport à la video, c'est que si on a oublié quelque chose on peut revenir dessus aussi souvent qu'on veut |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté