Carte d'immatriculation, livret ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 09/03/11 à 11:14:28
| Dire merci | Qui contacter pour obtenir un duplicata de ces documents ? J'ai téléphoné aux Haras Nationaux ce matin qui se chargeront de l'envoi de la carte d'immatriculation mais pour le livret/le carnet, c'est pas a eux que je dois m'adresser vu que ma jument est de race Frison et qu'elle est pas née en France ... J'ai essayé de téléphoner à l'AFCF mais pas de réponse, j'ai donc laissé un message ![]() Y a un studbook Hollandais à contacter ou pas ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par arabofrison : le 09/03/11 à 12:20:25
| Dire merci | coucou tel moi si tu veux je t'expliquerais pour les papiers de ta jument c'est assez special pour les papiers des frisons a plus |
Par crazyofhorse : le 09/03/11 à 12:24:31
| Dire merci | Tu es chez toi ce soir ? Si oui à quelle heure ? |
Par arabofrison : le 09/03/11 à 12:29:08
| Dire merci | oui apartir de 19h 19h30 je te dirais tous de vive voix a plus |
Par crazyofhorse : le 15/03/11 à 10:37:34
| Dire merci | J'ai eu des nouvelles des Haras, mon dossier arrive d'ici quelques jours ... Par contre, impossible de joindre l'association française du Frison ![]() J'ai laissé des messages vocaux, j'ai envoyé plusieurs mails, rien ... Quelqu'un a t-il déjà eu affaire à eux ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté