Forum cheval
Le Forum Cheval

Comment savoir si un cheval vous aime bien ?

Sujet commencé par : Ariash0ue - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loulou5665
2 personnes suivent ce sujet.
Par Ariash0ue : le 28/01/11 à 22:35:13

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2011
4 messages
Dire merci
Comment savoir si un cheval vous aime bien ?  


Ah Oui je vais vous expliquez deux ou 3 trucs qu'il ma fait , Une fois je devais partir, jai été lui dire adieu, ensuite quand je partais il a voulu ouvrir le box ( Oui il s'est ouvrir son box, alors il a une chaine) j'ai été refermer son box, il a tapé contre son box en me regardant ensuite j'ai été le calmer et je lui ai dis : Je dois partir mais je reviendrais ne t'inquiète pas ^^ Ensuite il a pris son Licol et la lancer loin .. Quesque vous en pensez ? Ensuite un autre jour j'étais a coté de lui mais je caressait un autre cheval, et comme je ne le carressais pas il l'a attaqué et après m'a poussé un peu pour que je m'éloigne de l'autre cheval et ensuite il a mis sa tête sur mon épaule ... Vous en pensez quoi ? Et souvent je passe dessous lui et il ne bouge jamais d'un poil.. vous en pensez quoi des 3 choses alors ?!

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Loulou5665 : le 30/08/17 à 00:49:07

Déconnecté
On dit que les chevaux peuvent respecter et faire confiance à l'Homme, on peut bien dire aussi qu'il peut aimer l'Homme. Chaque cheval à sa manière de le montrer, mais tous dépend du lien que tu créer avec celui ci. Un cheval à ses émotions, certain sont juste plus expressifs que d'autres, nous c'est facile, on à les mots pour exprimer nos sentiments, mais eux ils ont le langage corporel, il suffit juste de le décoder.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval