Bad news !!
Sujet commencé par : darkangel555 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar darkangel555 : le 11/01/11 à 22:41:29
| Dire merci | eh ui , j'y goutte aussi a la malchance ... je viens de changer mon cheval de pension , parceque dans l'ancienne jen avais marre de leur courir apres pour qu'a peine on lui donne a manger et ces derniers mois , il avait encore plus maigri ( alors qu'il avait bien pris , bien difficilement d'ailleurs ) , bref tous ses efforts pour rien ... on lui voit tous les os la ![]() bref alors jai change vers un club (enfin c'est un haras ) de la federation , il mange bien maitenant et miracle il ne finit meme plus sa bouffe (fourrage a volonte et orge aussi ) et on s'occupe bien de lui jusqu'a maintenant . ce dimanche je suis alle le sortir , et mon nouveau mono ( qui est super en passant ) a demande a voir mon niveau et celui de mon dadou pour savoir quoi bosser par la suite ... il m'a mis un droit et un oxer a sauter en isole et la c'etait nickel jusqu'au dernier (sur l'oxer ) ,Magnum se prend les barres ( tres basses ) et trebuche dedans , biensur il atterit par terre et moi avec ... et la catastrophe lol jai mal bizarrement a l'epaule gauche et mon cheval ne se leve pas ( jai eu le souffle coupe je me suis meme oublie ) , mais heuresement il avait juste les renes coinces sous la barre et il n'a rien de casse , des qu'on l'a degage il s'est leve et il est venu direct vers moi ( un peu deboussole ) et il a pose sa tete sur mon epaule droit ... sa ma emu et je suis heureuse qu'il nest rien !! bon moi je sors avec une clavicule cassee immobilisation pendant 1 mois et voila sa lui laissera le temps de bien se replumer ( mon mono s'est propose a le sortir ) et moi j'irais le voir le weekend ... voila vous etes au courant , merci de m'avoir lu ... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par typho : le 11/01/11 à 22:51:36
| Dire merci | erfff... pas de chance pour toi heureusement, ça va pour ton cheval ![]() courage pour ta clavicule |
Par lauu.m : le 11/01/11 à 22:52:46
| Dire merci | Oulala c'est pas cool ça ![]() Heureusement que ton cheval va bien, j'éspere que tu vas vite te remettre aussi.. Bonne continuation ! |
Par elphe : le 11/01/11 à 22:53:32
| Dire merci | Idem, courage à toi et tant mieux que ton cheval n'est rien eu! |
Par clever : le 11/01/11 à 23:03:30
Déconnecté | ho zut courage ... m'enfin si t'as enfin trouvé une bonne pension : c'est bien pour ton cheval à terme... |
Par laska : le 11/01/11 à 23:07:34
| Dire merci | Aïe... bon rétablissement! |
Par idina : le 11/01/11 à 23:34:17
| Dire merci | Oula, ça fait mal une clavicule, et pas facile à immobiliser ... Heureusement que ton loulou n'a rien, parce qu'on se remet quand même plus facilement qu'eux ![]() Bon courage, et comme tu dis, il va pouvoir tranquillement se remplumer, c'est mieux d'attendre qu'il ai repris correctement pour monter ^^ |
Par asterias : le 11/01/11 à 23:36:44
Déconnecté | Pas de chance la clavicule ![]() Bon courage |
Par Amghar : le 12/01/11 à 00:02:39
| Dire merci | Grosse frayeur ! Rétabli toi bien , la clavicule, ca fait mal. |
Par conny : le 12/01/11 à 01:22:40
| Dire merci | effectivement grosse frayeur bon retablissement! mais bon, monter un cheval dont on voit les os je ne l'aurais pas fait ![]() j'aurais attendu qu'il se remplume quand-même ![]() |
Par sab46 : le 12/01/11 à 14:23:11
| Dire merci | bon courage mais moi aussi ja ttendrais que ton loulou reprenne du poids avant de le bosser |
Par syl : le 12/01/11 à 14:38:27
| Dire merci | Au moins,la mono sait qu'il y a du boulot! Bon rétablissement! |
Par darkangel555 : le 13/01/11 à 15:40:26
| Dire merci | merci tt le monde !! eh ba oui je n'aurais du pas le monter , mon mono va juste le sortir , longer ... pas le monter |
Par conny : le 13/01/11 à 16:39:53
| Dire merci | très bonne initiative ![]() doucement mais surement ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ho zut courage ...