Cheval perdu de vue / message
Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal9Par Akhal9 : le 25/12/10 à 22:04:09
| Dire merci | Bonsoir, désolé pour le titre je ne savais pas trop quoi mettre ... Donc, a l'instant j'ai reçue un MP automatique : Un message sur le cheval MARMOUS a été posté De ashtraygirl, à Akhal9 le 25/12/10 à 21:56 Bonjour, Un message concernant le cheval MARMOUS a été laissé sur www.1cheval.com Vous pouvez lire ce message en cliquant sur le lien ci-dessous. https://www.1cheval.com/membre/service/nouvelle/cheval.php?nouvelle_1=MARMOUS L'équipe 1cheval.com Ceci est un message automatique J'ai copié l'adresse et ouvert dans un nouvel onglet, et la horreur, la page ne fonctionne pas ![]() J'ai eu un faut espoir Comment ça se fait que ça me l'affiche pas ? Quelqu'un qui aurait envoyé un message, puis bah non en fait l'aurais supprimé ? Je suis légèrement blasée hein |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Kinoursette : le 26/12/10 à 11:35:56
Par Akhal9 : le 26/12/10 à 17:12:11
| Dire merci | Ah bha ça refonctionne Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté