Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba39 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
| Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 30601 à 30640, Page : < < | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 > >
Par beeboylee : le 06/07/09 à 23:08:48
| Dire merci | T es interessante ,comme fille . L'est pas à vendre ta pouliche? |
Par El Bimbo : le 06/07/09 à 23:11:47
| Dire merci | géniale la photo...en plus il a même une "pose" "girafe" !!! ![]() |
Par beeboylee : le 06/07/09 à 23:21:10
| Dire merci | Parce que tu vends moins cher que ce que tu achetes, tiens! ![]() |
Par El Bimbo : le 06/07/09 à 23:22:48
| Dire merci | ah Bee tu serais partante pour une poulette à moins de 4000€ ?!! bon deux ans faut attendre pour la monter...donc ça va déjà doubler son prix d'achat en pension, véto et maréchal...pas sûr que 4000 soit assez bas comme prix !! |
Par beeboylee : le 06/07/09 à 23:24:15
| Dire merci | Non mais partante pour un cheval acheté 4000 et revendu 2500 ![]() |
Par El Bimbo : le 06/07/09 à 23:25:41
| Dire merci | toi étant l'acheteuse au tarif de 2500 alors !!! |
Par beeboylee : le 06/07/09 à 23:27:32
| Dire merci | Ben, evidemment.. |
Par paisha : le 06/07/09 à 23:30:02
| Dire merci | merci el bimbo et irisetquiara, oui, c'est bien ce cheval dont il s'agit. bon, alors si les origines sont bonnes, c'est cool, et pis le modele me plait bien. en fait, il est dans la nievre, oui, à 50km de chez moi, et en fait, j'y conduis mes poulinieres dans la semaine poru saillie.... ![]() merci bien pour les renseignements.... |
Par El Bimbo : le 06/07/09 à 23:32:53
| Dire merci | moi j'aime bien le modèle, me fait bcp penser à Europeczyk !! fils d'ElPaso aussi ! Juste que comme c'est typé course ça manque d'encolure à la base supérieure !! ![]() |
Par beeboylee : le 06/07/09 à 23:37:00
| Dire merci | El Bimbo, menage boiboite. |
Par El Bimbo : le 06/07/09 à 23:38:18
Par El Bimbo : le 06/07/09 à 23:46:52
| Dire merci | aillé conchita est passé....en coup de vent !! ![]() |
Par irisetquiara39 : le 07/07/09 à 08:08:36
| Dire merci | paisha : ca y est elles ont pouliné de pieraz et de l'autre dont je ne me rappelle plus le nom ? les pouliches de l'an dernier sont vendues ? il les fait à combien les saillies de pesymista ? tu les mets pas à Piast el Utar finalement ? |
Par dogun : le 07/07/09 à 08:31:28
| Dire merci | Dogun : 5000 e c'est le prix au sevrage, soit à 6 mois. -> oui mais tevate l'a payée quand même plus , si tu vx savoir combien exactement tu lui demandes ! |
Par Colomba : le 07/07/09 à 10:46:27
DéconnectéDire merci | Ben c'est le prix dans cet élevage. |
Par Colomba : le 07/07/09 à 10:47:23
DéconnectéDire merci | Je viens de me renseigner pour du shagya, y a deux éleveurs qui me proposent des poulains au sevrage (après c'est plus cher ) à 7000 ou 7500 e. ![]() |
Par beeboylee : le 07/07/09 à 10:57:43
| Dire merci | Tiens j avais trouvé moins cher il y a un an et des poussieres à l elevage du fausset, genre 5000 pour un "prenant 5 ans. " |
Par paisha : le 07/07/09 à 11:13:01
| Dire merci | paisha : ca y est elles ont pouliné de pieraz et de l'autre dont je ne me rappelle plus le nom ? les pouliches de l'an dernier sont vendues ? il les fait à combien les saillies de pesymista ? tu les mets pas à Piast el Utar finalement une seul jument a pouliné, celle qui était pleine de Pisat el Utar justement, j'ai donc pour moi une belle pouliche baie à 75% de sang arabe. l'autre jument, Chaitana devallois, avait été inséminée par pierraz, mais elle a coulé apres le 7eme mois, et on sait pas trop comment.... donc on la remet pas, car pour les paillettes en cette saison, c'est pas simple de trouver un centre qui puisse les avoir. donc on met les 2 juments à Pesymista cette semaine, et moi je garderai le poulain 2010 de CHaitana si elle prend. pour Pesymista, il ne saillit pas les juments extérieures à son lieux de stationnement, mais nous on a eu l'autorisation du proprio, parce que "les chaises", propriétaire des 2 poulinieres ,connait sa belle fille..... donc nos juments seront les dernieres saillies pour cette année par cet étalon, pour l'année prochaine, je sais pas si on pourra remettre des juments, on verra.... ![]() Message édité le 07/07/09 à 11:14 |
Par paisha : le 07/07/09 à 11:03:10
| Dire merci | et les pouliches de l'année derniere ne sont pas vendues, mais elles ne sont plus chez moi, car ne m'appartiennent pas.![]() en 2010, je mettrai aussi paisha à la saillie si elle ne récupere pas de son jarret gauche. ![]() |
Par Paulyneee : le 07/07/09 à 11:08:40
| Dire merci | c'est parce que le shaggya est un arabe amélioré ![]() |
Par dogun : le 07/07/09 à 11:42:13
| Dire merci | lol c'est juste que le shagya est rare et tout ce qui est rare est cher, c connu ![]() tevate je ne mourais pas d'envie de le dire, c toi qui a lancé le sujet du prix, c'était pas à moi de le dire ![]() |
Par dogun : le 07/07/09 à 11:47:21
| Dire merci | de toute façon on s'en fiche du prix, le principal c'est que chacun ait trouvé son cheval ! |
Par El Bimbo : le 07/07/09 à 12:08:22
| Dire merci | exacte, on met le prix qu'on veut bien....et si on est content de son achat tout va bien !! Lol même le plus moche cheval d'une race rare coûte cher !!! ![]() |
Par Paulyneee : le 07/07/09 à 12:49:06
| Dire merci | Même le plus moche cheval d'une race banale parfois Il y a des vendeurs qui vendent des trucs étranges parfois et pas a bas prix! il n'y a qu'a voir un post sur le forum principal ![]() |
Par sarah.bl : le 07/07/09 à 15:01:03
| Dire merci | Concernant Tilak, ça fait un moment que moi j'avais remarqué son antérieur "cagneux" par moments et que le maréchal disait non non... ![]() Je ne connais pas de pareur naturel (et pas un charlatan tant qu'à faire) en vendée. Qui pourrait me renseigner sur comment parer ce genre de pb aussi ? Jusqu'à présent je me contentais de rééquilibrer la pousse de la paroi pour garder la forme "normale" du pied les rares fois ou la paroi interne était plus longue. Bon sinon aujourd'hui ils sont passés dans un tout nouveau pré à côté d'une grande route, d'une maison en construction et d'un voisin "bruyant", ben y'avait de l'agitation ! Forcément plus de piles dans l'apn, les deux batteries étaient à plat ! Tilak a fait un vrai show en plus c'est con ! L'a failli se gauffrer d'ailleurs ! Trot sur ressort, queue sur le dos, rodéo avec méga coup de cul, pilés, cabrés etc... |
Par paisha : le 07/07/09 à 15:12:46
| Dire merci | sarah: il peut etre cagneux du pied, et donc le parage va arranger les choses, ou cagneux de plus haut (boulet, genoux, voir meme coude) et donc la, ben c'est pas rectifiable, on améliore toujours un peu avec un excellent parage, mais on ne redresse pas quoi.![]() |
Par El Bimbo : le 07/07/09 à 15:23:51
| Dire merci | A 2 ans tu ne redresses plus.... Attends déjà l'ostéo ! ![]() S'il était cagneux de plus haut il billarderait grandement : est ce le cas ?! ![]() |
Par paisha : le 07/07/09 à 15:53:11
| Dire merci | el bimbo: non, les cagneux, ne billardent pas forcément, les panards, c'est plus fréquent, car souvent panards ET genoux de boeuf...![]() |
Par Kahlia : le 07/07/09 à 16:04:15
| Dire merci | J'ai plutôt remarqué l'inverse justement, les cagneux qui billardent (pour en avoir connu et en avoir eu) et les panard ça fait l'inverse, dans la foulée le pied rentre vers l'interieur... Sarah > attend déjà les diagnostics de tout le monde, en fonction des avis, si sa converge, tu aviseras ds le bon sens. ![]() |
Par El Bimbo : le 07/07/09 à 16:06:05
| Dire merci | comme Kahlia : les cagneux billardent (plus ou moins fort selon la hauteur de la déviation) et les panards se touchent. Après si on mélangent divers pb à des hauteurs différents je ne sais pas ce que ça donne ! ![]() |
Par Kahlia : le 07/07/09 à 16:09:22
| Dire merci | Je viens de trouver ça pas trop mal fait. Effectivement en lisant les définition, ce serait le cagneux qui billarde. ![]() Aprés comme dit El Bimbo, si on cumule les défauts on peut voir différentes adaptations j'imagine. Lien |
Par paisha : le 07/07/09 à 16:11:07
| Dire merci | ben pour avoir une jument cagneuse et avoir eu des panards, ben jamais vu de cagneux billarder par contre les panards auraient pu faire de la chantilly !!! comme quoi, ya pas un bourrin pareil que l'autre !! ![]() |
Par Kahlia : le 07/07/09 à 16:12:39
| Dire merci | Ils ont le sens de la surprise. ![]() |
Par irisetquiara39 : le 07/07/09 à 17:47:06
| Dire merci | dommage d'avoir piast el utar et de miser sur un inconnu mais bon ... tu gardes un produit une année sur deux c'est ça ? |
Par paisha : le 07/07/09 à 17:52:34
| Dire merci | Piast n'avait pas de carte de saillie cette année, car il se consacre uniquement aux courses pour l'instant, peut etre l'année prochaine. non, je ne garde pas un poulain un année sur deux, je garde un poulain par an, sauf l'année derniere vu qu'on a "commencé" en milieu d'année, donc à partir de maintenant, je devrais avoir un poulain tous les ans, mais à chaque fois on change de jument en fait. (donc une année un DSA et une année un poulain psar.) oui, on mise sur un "inconnu", mais bon, au vu de ses papiers, c'est pas si dégueu que ça quand meme. et puis on veut avoir aussi de la diversité dans les origines parce que comme ça, on a plus la possibilité de toucher les acheteurs, parce que bon, faire X poulains tous meme origine, bof, ça me plait moyen. voila, j'avais de plus une saillie graztuite de kohiba de sainte marie, que j'ai "vendue" à une amie pour sa pouliniere anglo, parce que je ne voulais pas 2 poulains à moi pour l'année prochaine, trop de trucs à faire..... par contre, au printemps prochain, c'est certainement la papaï qui s'y collera.... meme si je souhaite plutot qu'elle reparte sur les courses, mais bon, c'est pas moi qui décide la... |
Par Colomba : le 07/07/09 à 19:49:08
DéconnectéDire merci | Les chevaux ne billardent pas parce qu'ils sont panards mais parce que ça va souvent avec des genoux de boeufs. Tevate : oui, je cherche un poulain/iche psar ou shagya ou DSA. Enfin là mon panier "déplacement" est plein, si je ne trouve pas mon bonheur, je vais faire une pause... Ca me permettra peut être de savoir un peu mieux ce que je veux ! |
Par irisetquiara39 : le 07/07/09 à 20:26:57
| Dire merci | paisha : je pensais que vous visiez plus le milieu endurance en fait c'est pour ça ![]() |
Par Colomba : le 07/07/09 à 21:27:28
DéconnectéDire merci | Sandrine qui ? Elle a un site ? C'est quoi comme origine ? (je cherche dans le russe et l'espagnol, pas dans l'egyptien). Elle fait des produits avec de la taille ? Je vais dans le sud ouest, peut être en Espagne la semaine prochaine pour les arabes, dans l'Est pour le shagyas, dans le nord pour voir une DSA fille d'Ofir al Hfifa... et après avoir le tour de france, j'aurais plus un rond pour acheter le poulain ! |
Par altair62 : le 07/07/09 à 21:35:25
| Dire merci | chez qui la fille d'Ofir ? ![]() |
Par Colomba : le 07/07/09 à 22:11:19
DéconnectéDire merci | Ah Maison Blanche ok ! Je n'ai rien vu chez elle qui m'interesse. Oziera m'interesse mais à partir de 5000 e à 6 mois, je vais réfléchir hein ! Altaïr : je ne le dirai pas, je garde l'info pour moi pour l'instant, elle tient la corde ! |
Page : < < | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté