Salon du cheval de Paris
Sujet commencé par : lololoic - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par Latitelalice1 personne suit ce sujet
Par lololoic : le 26/10/10 à 08:08:11
DéconnectéDire merci | Qui a prévu d'aller au salon cette année ? Qu'avez vous prévu de voir ? [Edit by Okom3pom : Pas de pub même déguisé merci de respecter notre travail] c'est déjà ca de gagner ... Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par CaroDadou : le 26/10/10 à 11:17:39
| Dire merci | Cette année j'irai y faire un tour, je vais aller voir le jumping sûrement vendredi et samedi et puis après mes allées-venues presque quotidiennes, mais Villepinte, c'est le bout du monde... ![]() |
Par Picochamo : le 26/10/10 à 11:26:07
| Dire merci | je pense y aller aussi, surement le jour de la puissance welsh, si elle a encore lieu pour voir les welsh, puis pour dire de passer une journée à promener pour se changer les idées, puis acheter comme tous les ans un tapis hors de prix en ce disant que c'est le dernier ![]() |
Par caracol : le 26/10/10 à 11:31:31
Déconnecté | moi je trouve qu'ils se font vraiment pas chié pour les tarifs!! non mais ils ont craqués ou quoi? tairfs licenciés: 13euros tarif semaine 16euros tarif week end bah je pensais y aller, mais c'est même pas la peine. 16euros c'est purement et simplement du vol, surtout que chaque année le contenu perd en qualité. y a 4ans, javais payé 9euros l'entrée, un samedi... Message édité le 26/10/10 à 11:34 |
Par El Bimbo : le 26/10/10 à 11:30:01
| Dire merci | 16 € pour le samedi ou dimanche ![]() effectivement c'est du vol. On vient déjà de loin alors si en plus on casse la tirelire à l'entrée.....y a plus bcp d'intérêt à y aller. ![]() |
Par Picochamo : le 26/10/10 à 11:35:44
| Dire merci | argh ! j'avais pas vue que l'entrée avait augmenté...ils se font pas chier... le pire c'est que 16€ bon ça va, mais en plus il faut faire le déplacement, perso je viens déjà du secteur hardelot/le touquet j'ai une trotte, mais je suis pas la plus loin, en tgv c'est hors de prix, en voiture gasoil+péage+parking (14€ l'année dernière), en ter ça prend trop de temps... c'est au même endroit que l'année passée ? |
Par caracol : le 26/10/10 à 11:36:49
Déconnecté | 16euros ca va? bah pas pour moi, pour ce que c'est, non ca va pas, c'est devenu une sellerie géante, moi dans mes selleries je paye pas l'entrée! |
Par Folete : le 26/10/10 à 12:30:59
| Dire merci | Le pire c'est qu'ils ne font plus de tarifs préférentiels pour les licenciés ! Moi je viens de toulon, j'ai déjà 150€ de tgv donc ça fait mal aux fesses tout ça.. |
Par calamity jane : le 26/10/10 à 12:47:43
| Dire merci | apparemment le contenu a été amélioré et densifié. Lien pour les prix, ça m'étonne pas. Un stand de 3m x 3m non équipé (donc juste le carré de ciment avec une alimentation électrique) ça coûtait dans les 5 000 € la semaine il y a de ça 5 ans au moins à Porte de Versailles.... |
Par Pegase64 : le 26/10/10 à 12:55:25
| Dire merci | Moi j'y vais, mon chéri expose au stand Ifor Williams |
Par loviatar : le 26/10/10 à 13:05:33
| Dire merci | je trouvais que c'était le prix du parking qui était exagéré![]() |
Par doinou : le 26/10/10 à 13:47:03
| Dire merci | et 73€ si vous voulez vous faire salon + jumping !!! Ca se passe de commentaires ![]() |
Par phil30 : le 26/10/10 à 14:29:27
| Dire merci | Paris vraiment pas terrible .. pas pour nous |
Par giraudier : le 26/10/10 à 14:35:00
| Dire merci | C'est sûr parking + entrée, ça fait plus de trente euros. Mais j'ai lu les post de l'année dernière qu"il fallait se garer à la gare de Villepinte, ça fait ça de moins à payer. Je vais certainement y aller cette année, le programme a l'air pas mal. |
Par even : le 26/10/10 à 15:30:48
Déconnecté | pegase je vais surement le voir j'y vais pour acheter un van |
Par Akhal9 : le 26/10/10 à 15:38:12
| Dire merci | J'ai vais peut etre, avec mon lycée, ou alors avec mes parents ... a voir, mais j'avoue 16 euros euuh c'est un peu chero ![]() Fin bon si j'y vais avec le lycée c'est 45 euros, pour payer le voyage en car + entrée + repas . Je sais pas si je serais avantagée avec le lycée ou pas .. |
Par lololoic : le 07/11/10 à 19:06:56
DéconnectéDire merci | [ pas de pub merci ptite_marmotte modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Latitelalice : le 07/11/10 à 20:46:58
| Dire merci | Moi je vais surement y allée avec mon club et des amis mais c'est la première fois que j'y vais alors il y a quoi vraiment a voir ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 212) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour se changer les idées, puis acheter comme tous les ans un tapis hors de prix en ce disant que c'est le dernier 

bah pas pour moi, pour ce que c'est, non ca va pas, c'est devenu une sellerie géante, moi dans mes selleries je paye pas l'entrée!