Où trouver une citerne à eau?
Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar ze_kita : le 23/10/10 à 10:46:58
| Dire merci | Tout est dans le titre , je venais d'en trouver une d'occaz mais bien que l'ayant réservée et engagée à la chercher ce week end je viens d apprendre qu'elle a été vendue hier soir , du coup je me retrouves une fois de plus le bec dans l eau après m être bien réjouie d'être prochainement débarrassée de cette corvée , quelq'un a des adresses ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par zapi : le 23/10/10 à 12:06:43
| Dire merci | sur leboncoin on trouve pas mal d'annonce pour des tonnes à eau, mais après c'est pas donné comme truc. où alors tu a encore la solution de n'acheter que la cuve et de fabriquer ou de trouver ailleurs l'essieu |
Par al : le 23/10/10 à 12:46:43
| Dire merci | ah m*** t'as demandé à claude? il connait ptètre des agris du coin qui n'en utilisent plus ![]() |
Par ze_kita : le 23/10/10 à 13:06:45
| Dire merci | Ah non j ai pas voulu l embeter avec ça pour l'instant, faut dire je pensais en avoir trouver une..une petite tractable en voiture c etait pratique , je peux aussi en prendre une plus grosse agricole je pense puisqu on a un tracteur mais bon la trimballer sur 40 km tous les 4 matins ça va etre moins pratique En bricoler une j y ai pensé mais bon ça me parait galère pour que ça soit aux normes et que ça ne craigne rien jpense que c est pas donné a tout le monde |
Par soanne : le 23/10/10 à 15:36:35
DéconnectéDire merci | les cubes de 1000l se trouvent facilement, après il faut voir combien ça coûte à faire atteler. |
Par ze_kita : le 23/10/10 à 15:41:55
| Dire merci | oui des cuves de 1000 L , carré il y en a a la pelle , mais je vois pas du tout où faire faire un essieu pour ![]() A la limite j avais pensé acheter betement une remorque et poser la cuve de 1000L dessus , mais là je m'interroge au niveau de la reglementation , tu type de vehicule tracteur etc ... z en pensez quoi? Quelqu'un qui maitrise bien ces histoires là§? La citerne qui m est passé sous le nez hier soir, etait une vraie citerne , en plastique , de 600L pas bidouillé du tout , donc y a bien des entreprises qui en fabrique mais pas moyen de trouver... |
Par naiki31 : le 23/10/10 à 15:44:59
| Dire merci | j'ai trouvé ca :Lien |
Par naiki31 : le 23/10/10 à 15:47:06
| Dire merci | et ca ! Lien |
Par ze_kita : le 23/10/10 à 15:51:51
| Dire merci | Les prix merci Naiki... bon je crois qu en attendant la prochaine mega occaz je vais creuser la piste de la remorque avec une citerne posée dessus ![]() Suis curieuse de votre avis d un point de vue technique là dessus M est déjà arrivé dans croiser dans les patures mais jamais croisé les proprios pour en parler... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 358) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté