20 ans et toujours en apprentissage ...
Sujet commencé par : july71 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar july71 : le 12/10/10 à 22:21:21
| Dire merci | Bonsoir !! Un petit post qui ne sert à rien mais juste pour dire que j'aime ma jument et qu'il ya toujours quelque chose à apprendre à son cheval !! ![]() Voilà en fait cet été j'avais eu l'idée de l'essayé aux LR (sachant qu'elle est débourée à l'attelage) Et là cet aprem on enfile le surfaix les guides d'attelage et c'est parti!! Et ba la mèmère a peut-être plus de 20 ans mais faut voir comment elle démarre au quart de tour!! Le premier tour a été un peu chaud et il a fallu que je prenne mes repères aussi mais après c'était comme si elle avait fait ça toute sa vie ![]() Voilà malgré sa tête de "ah non pas elle je veux pas bosser moi!!" quand j'arrive dans le pré Elle a un coeur en or ma louloute!!!! (Juste comme ça, elle a eu droit à sa première douche l'année dernière et ça c'était très bien passé) Désolé pour le pavé |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Loustix : le 12/10/10 à 22:23:32
| Dire merci | Ah super ça fait toujours plaisir ces moments là ! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 212) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Le premier tour a été un peu chaud et il a fallu que je prenne mes repères aussi mais après c'était comme si elle avait fait ça toute sa vie