J'ai un peu peur
Sujet commencé par : mama76 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SitèlePar mama76 : le 13/09/10 à 12:49:38
| Dire merci | Voila, je fais ma rentrée dans mon nouveau centre equestre le 02 octobre, je n'ai remontée qu'une fois depuis ma chute dans l'ancien club (horible) ou je montais. et j'ai peur de plein de chose, peur de ne pas pouvoir reprendre confiance en moi a cheval peur des reaction des autres cavalier ! voila si vous avez des conseil je suis toute ouie!!!! merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par conny : le 13/09/10 à 12:52:20
| Dire merci | alors 1er conseil: parles-en à ton moniteur avant de monter après le regard des autres tu t'en fous! tu le fais pour toi et pas pour les autres ![]() |
Par Sitèle : le 13/09/10 à 12:54:10
| Dire merci | Roooo Maylis voyons ! ![]() regarde avec Vap sa c'est très bien passé, demande un vieux tonton au moniteur et t'inquiète sa ira ![]() |
Par mama76 : le 13/09/10 à 14:46:33
| Dire merci | ouep ! et miss sitele tu c'est toujours pas écrire mon ti nom mdr au pire je viens chercher vap pour ma first lecon !! |
Par Sitèle : le 14/09/10 à 07:26:26
| Dire merci | Mdrrr !! au bout de 4/5 ans cest grave, j'avoue non non mon Vap reste à la maison lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 212) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté