Guérison tendon et rééducation
Sujet commencé par : dagobapowa - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagobapowaPar dagobapowa : le 12/09/10 à 22:25:43
DéconnectéDire merci | Bonsoir, mon cheval s est remis d une tenosinovite il y a 7 jours. A l echographie le tendon est réparé et pendant 15 jours je doit faire 20min de pas, 10 min de trot et 2tours de galop... Eh oui il a eu 2 mois d arret. Mais ce soir je suis tombée et mon cheval a fait + de 10 tours au tripple galop :'( Je l'ai bien douché en rentrant à l'eau froide et en pluie comme pendant le traitement. pensez vous que cela a pu réabimé son tendon ? Il a bien été echauffé au pas et au trot. De plus, sa rééducation à commencée depuis 10 jours. Merci pour vos réponses |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par lapatateuh : le 12/09/10 à 22:29:29
| Dire merci | Ca m'est arrivé aussi, en pleine réeducation... J'ai fait dessuite une echo pour voir ce qu'il en était et j'ai repris la réeducation! En attendant le véto, je te conseille de ne pas monter, de doucher et refaire les mêmes soisn que durant son arrêt! (pour moi , malgré une chute du cehval sur le béton, rien de plus et portant post op') |
Par dagobapowa : le 12/09/10 à 22:41:04
DéconnectéDire merci | aie cet incident donne l obligation à une échographie ? J'appelle mon véto demain matin pour voir ce qu'il en est, mais sachant qu'il était censé avoir 15 jours de rééducation et que c'est arrivé à son 11ème jour de rééducation, ais je un gros risque de rechute ? |
Par folo : le 12/09/10 à 22:43:57
| Dire merci | Tu sais je crois que là on peut vraiment rien te dire, je vois bien que tu poste pour etre rassurée mais bon on a pas vu ton cheval...pour moi le véto est necessaire et oui l'echo de controle moi je la ferrais. Message édité le 12/09/10 à 22:44 |
Par dagobapowa : le 12/09/10 à 22:54:47
DéconnectéDire merci | d'accord merci tout de meme pour vos réponses je vous tiens au courant ![]() |
Par folo : le 12/09/10 à 22:56:16
| Dire merci | ouai tu nous diras ! on croise bien sur les doigts pour lui ![]() |
Par cel1 : le 13/09/10 à 08:30:41
DéconnectéDire merci | bien sur, tu dis avoir eu très peur. si le tendon est enflé dans quelques jours, tu feras une écho. douche bien et mets de l'argile dessus. par contre, si je puis me permettre cette question, pourquoi ton cheval a fait 10 tours de galop parce que tu es tombée? comment es tu tombé et pourquoi? c'est aussi ça qui est important |
Par dagobapowa : le 13/09/10 à 09:07:16
DéconnectéDire merci | Ben en fait je suis tombée bêtement, il a fait un écart et je n avais ni étriers et ne tenais a ce moment là pas mes rènes (j étais au pas) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 212) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté