"elle n'a qu'à la fermer ......"
Sujet commencé par : pouille - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par sylPar pouille : le 02/09/10 à 15:23:15
DéconnectéDire merci | Hier, le véto passe voir Bagatelle, brave jument de club qui ne rechigne jamais à la tâche et fait tous les niveaux du débutant au 6-7ème galop; depuis quelques jours, elle se débat quand on lui met le mors, et se défend à la main, passe la langue.... verdict : de "belles" surdents qui la font bien souffrir. Rendez-vous est pris pour mardi prochain car le véto ne peut pas s'en occuper aujourd'hui. Question du moniteur : et en attendant ? réponse du véto : en attendant, pas de mors, et vu qu'elle est brave, faites la monter en licol ou rênes sur une muserolle française; tout sera réglée mardi soir prochain.... " et ce matin, en passant au club, je vois Baggie montée, avec un mors, et......une muserolle croisée serrée à fond réponse du moniteur : "ben comme ça au moins, elle peut plus ouvrir la bouche et passer la langue. Tu crois quand même pas qu'elle allait se la couler douce, la feignasse ???????? "j'ai récupéré mon chèque d'inscription pour mes 2 filles.... elles montront dans un club qui a le respect de ses animaux.... Y a-t-il des recours possibles pour dénoncer de tels agissements?? |
Par syl : le 03/09/10 à 18:00:37
| Dire merci | ICI, où les gens savent monter Tu es sur? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 213) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Hier, le véto passe voir Bagatelle, brave jument de club qui ne rechigne jamais à la tâche et fait tous les niveaux du débutant au 6-7ème galop; depuis quelques jours, elle se débat quand on lui met le mors, et se défend à la main, passe la langue.... verdict : de "belles" surdents qui la font bien souffrir. Rendez-vous est pris pour mardi prochain car le véto ne peut pas s'en occuper aujourd'hui. Question du moniteur : et en attendant ? réponse du véto : en attendant, pas de mors, et vu qu'elle est brave, faites la monter en licol ou rênes sur une muserolle française; tout sera réglée mardi soir prochain.... " et ce matin, en passant au club, je vois Baggie montée, avec un mors, et......une muserolle croisée serrée à fond
réponse du moniteur : "ben comme ça au moins, elle peut plus ouvrir la bouche et passer la langue. Tu crois quand même pas qu'elle allait se la couler douce, la feignasse ???????? "