Pas de deux, longues rênes
Sujet commencé par : zelouzine - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par zelouzinePar zelouzine : le 29/08/10 à 13:19:30
| Dire merci | hello!! Pour la fête du cheval de cette année je fais un pas de deux en longues rênes.. ![]() Quelqu'un a déjà fait cet exercice pour un spectacle? Avez vous des idées sur le déroulement du pas de deux? un model par exemple? ![]() et pour la musique?? J'ai pas beaucoup de temps pour l'organiser... voilà pourquoi je demande votre aide!! merci! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par zelouzine : le 29/08/10 à 13:31:43
| Dire merci | personne ??? ![]() |
Par jyg : le 29/08/10 à 13:38:19
| Dire merci | si moi, il faut simplement exécuter des figures que les deux chevaux savent faire, ne pas chercher dans le compliqués. et pour la musique en choisir une avec du tempo.![]() |
Par zelouzine : le 29/08/10 à 17:46:02
| Dire merci | j'ai pensé au thême du tango argentin!! avec gotan project comme musique... qu'en pensez vous? |
Par Erzebeth : le 29/08/10 à 18:08:59
| Dire merci | Il faut surtout que ça colle aux allures des chevaux. Moi, j'ai utilisé Murder de Katatonia! ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/E3y0TsZe7IY?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Ben ça lui allait bien! Mais j'avais fait des essais en la lâchant en liberté dans une carrière avec de la musique pour vvoir ce qui lui allait bien. |
Par SDE : le 29/08/10 à 19:16:23
DéconnectéDire merci | j'espère que t'as pas mis une affiche de l'oiseau mort pour attirer le public moi j'en ai vu un Lien ça le fait si vous êtes bien synchro ! (même si ce n'est que des figures de manège) |
Par Liram : le 30/08/10 à 19:37:42
| Dire merci | gotan project ouép, ça peut le faire très classe |
Par zelouzine : le 31/08/10 à 07:51:55
| Dire merci | cette chanson là...Lien![]() je vais faire des essais et je vous dirais. J'ai écrit la reprise. j'ai pris que des figures de manège simple. les gamines ont le galop 5... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 213) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté