Combien de temps pour reception papier HN?
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par zazou33Par pergola2003 : le 20/08/10 à 21:04:45
| Dire merci | Bon voila 2 mois bientot que j'ai Darling et je n'ai toujours pas recu ses papiers c'est normal docteur? il ne me semble pas pour Pergo que ca avait été si long ![]() |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Juxstine : le 20/08/10 à 21:06:17
| Dire merci | 4 mois que j'ai ma trotteuse , toujours pas eu les papiers non plus , c'est les vacances |
Par Amazon87 : le 20/08/10 à 21:07:22
et bien moi j'hallucine, j'ai tout reçu aujourd'hui... ça a mis 15 jours ![]() |
Par fizians : le 20/08/10 à 21:08:40
| Dire merci | Tu sait, aux HN ils trainent ![]() La dernière fois, 2mois et demi pour une réponse d'achat de mon cheval. Ils était en vacance |
Par Amazon87 : le 20/08/10 à 21:09:50
non ils sont pas en vacances la preuve |
Par Justine25660 : le 20/08/10 à 21:11:35
| Dire merci | moi ca a mi un peu moins d'un mois |
Par Checha : le 20/08/10 à 21:27:30
Déconnecté | Souvent c'est entre 2 et 6 mois... Quand mon véto est venu indentifier mon cheval l'an dernier, il m'a dit de rajouter un petit mot pour accélérer les choses, du coup j'ai collé un petit post-it où j'ai écrit qualque chose du genre "urgent pour causes vétérinaires"... Réponse en une semaine le nom ne rentrait pas dans les cases pour une lettre en trop ![]() Du coup ce n'était plus prioritaire car je renvois un courrier, 3 semaines plus tard courrier me stipulant une anomalie pour le n° de puce Le véto avait mal reporté les chiffres, il y avait beaucoup de 9 et il s'est un peu mélangé les pinceaux... (je ne lui en veux pas, on a fait ça en plein vent au milieu du pré car impossible de les rentrer pour travaux au dessus des boxs suite à une tempête qui avait arraché le toit) Donc véto reviens relever de nouveau la puce... je renvoie... En tout ça a pris 6 mois ![]() Déjà il aurait pu faire qu'un seul courrier pour les deux anomalies, ça aurait été plus vite réglé... Bref si il n'y avait pas eu ces petits contre-temps, j'avais mes papiers quasi 1 semaine après. |
Par Justine25660 : le 20/08/10 à 23:34:49
| Dire merci | moi j'envoie par lettre recommandé. Comme ca je suis sur que le courrier ne se pomme pas. Et ca les boost peut être ^^ |
Par Dedelindien : le 21/08/10 à 07:39:43
Déconnecté | Les achats et ventes je fais par Internet, c'est immédiat. Pour les identifications (relevés de signalement, validation) je fais faire par un agent des Haras, il n'y a pas d'erreur et c'est beaucoup moins cher et surtout plus rapide. ![]() |
Par rando61 : le 21/08/10 à 10:00:05
| Dire merci | ça depend : pour une de mes jument il leur a fallu + d'1 ans , il avait envoyé les papier a une mauvaise adresse (il s'en sont rendu compte juste parce que j'ai appelé pour savoir ce qui fabriquer? )sinon je viens d'acheter un poney a mon fils et là ça a été tres vite env 15jrs... |
Par lapupuce : le 21/08/10 à 10:06:18
| Dire merci | Pour moi sa va faire 1mois et demi que j'atend, pour le chèque la il en été rapide pour le tirer lol |
Par westhani : le 21/08/10 à 11:29:20
| Dire merci | quand c'est trop long il faut appeler car quand quelque chose coince, ils ne préviennent pas..ils bloquent le dossier et c'est tout... |
Par zazou33 : le 21/08/10 à 12:18:07
Déconnecté | J'ai attendu plus de 3 mois ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 213) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté