Forum cheval
Le Forum Cheval

Urine épaisse

Sujet commencé par : giraudier - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par giraudier
Par giraudier : le 19/08/10 à 22:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2008
1039 messages
Dire merci
J'ai un nouveau loulou à la maison dont je ne connais pas encore toutes les habitudes. Mais je m'interroge néamoins sur son urine, je la trouve très épaisse. Est-ce que cela peut être dû à un changement de lieu, d'alimentation? Où est-ce les prémices d'un problème de santé?
Avez-vous des témoignages?

Merci d'avance pour vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par litipuce : le 20/08/10 à 00:55:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Un petit drainage pour aider tout ça? (et si ça persiste, un petit coup de fil au veto?).

Par maissane. : le 23/08/10 à 16:06:04

Déconnecté
 Salut , en effet le stress , le changement d'habitude .... peuvent avoir des effets sur la "digestion" du cheval, mais généralement pas sur son urine !!
A mon avis un petit coup de fil au véto serait rassurant !

Par BEAKOP : le 23/08/10 à 21:30:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2007
595 messages

4 remerciements
Dire merci
 Salut,c'est quel race,parce que qu'on a un trottu qui nous fait ça,urine épaisse,comme huileuse,ça fait des années , en pleine santé,attention,huileuse épaisse mais pas foncées,parce que si c'est foncé,la c'est embêtant mais pour être tranquille,parle en quand meme au véto

Par giraudier : le 23/08/10 à 23:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2008
1039 messages
Dire merci
 C'est un selle français!

Je vois le véto demain pour mon chat, je vais lui poser la question.

Mais entre temps, devant le peu d'engouement de ce post, mon ami a fouiné et a trouvé un article dans une revue médicale qui indique que les propriétaires de chevaux s'inquiètent souvent pour une urine épaisse mais que c'est tout à fait normal. Par contre, je vais lui demander de retrouver cet article pour ceux que ça interesse.
En tous cas, merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 212) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval