Forum cheval
Le Forum Cheval

Jeux et Detente: Organisation

Sujet commencé par : Mikko - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mikko
Par Mikko : le 18/08/10 à 11:06:54

Déconnecté
 Hello,
Le proprio de mon écurie m'a donné le feu vert pour organiser des trucs dans son écurie. Dimanche j'ai organisé un CSO le matin et des jeux de trec/equifun l'après-midi. Repas à midi et barbeuk le soir ! Honnêtement, c'était GENIAL ! Du coup, j'aimerais remettre ça samedi prochain.

J'aurais pensé:
- Parcours de PTV/Equifun le matin
- Ponygames l'après-midi.

Membres de la pension: Participation gratuite mais il faut amener un truc à manger pour midi. Cavaliers extérieurs, 5€ (Donc participation aux jeux et repas offert)

Vous en pensez-quoi ?
Avez vous des idées de jeux et de parcours ?
Quels disiplines aimeriez-vous découvrir durant ces journées ? Le proprio aimerait que l'on organise plusieurs journées de ce type dans l'année voir au trimestre.

Messages 1 à 11, Page : 1

Par Mikko : le 18/08/10 à 11:51:07

Déconnecté
 Personne n'a idées ou suggestions ?

Par meadow : le 18/08/10 à 12:02:55

Déconnecté
 C'est pas mal la déjà ton programme !

Un truc qui est sympa c'est faire un petit parcours d'orientation !


Message édité le 18/08/10 à 12:03

Par Mikko : le 18/08/10 à 12:00:44

Déconnecté
Il y aura déjà une chevauchée dans quelques mois.

Par sheitane : le 18/08/10 à 13:01:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
tu voudrais les différents dispositifs/jeux en pony games et equifun, c est bien ça? (suis pas sure d avoir compris la question)

Par Mikko : le 18/08/10 à 13:07:18

Déconnecté
 J'en connais déjà pas mal, mais si vous avez des idées pour en inventer d'autres ! Et des jeux type relais aussi

Par sheitane : le 18/08/10 à 13:09:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 moi je prends tout des jeux officiels, yen a deja a la pelle, apres faut s adapter/inventer par rapport au matériel qu on a

je sais pas si tu as vu, il y a une paire de nouveaux dispositifs en equifun qui sont pas mal et qui changent un peu (dispo sur le site de la FFE dans les règlements)

Par litipuce : le 18/08/10 à 14:16:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Un parcours à realiser en se tenant par une corde/longe, c'est bien marrant ça! sinon pour tous niveaux, course au pas (pas si simple! le trot est penalisé!) et course au trot....
Jeux type qualifs loisirs aussi, ça peut ètre marrant.... bache, palette (renforcée hein?), obstacles bariolés.....

Par Mikko : le 18/08/10 à 14:20:50

Déconnecté
 Le matin on va effectivement faire des exercices comme dans les qualifs/PTV trec et l'aprem sera réservé aux courses et jeux.

J'aurais pensé:
- Aller recuperer par la bouche une pomme dans un seau d'eau
- Courses de barils.
- Remplir une bouteille d'eau (bien sur, faut aller reucuperer l'eau avec un gobelet)
- Courses en sac à patate (avec le cheval qui nous suit)

Par litipuce : le 18/08/10 à 14:37:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Un champagne challenge... Jeu realisé sur les concours d'equitation amazone anglais... Faut faire des tours de carrière au pas, trot galop, et en arrivant, comparer les verres!

Par Mikko : le 18/08/10 à 15:08:29

Déconnecté
 Ohhh trop classe !

Par Mikko : le 18/08/10 à 17:01:54

Déconnecté
 Tiens, on pourrait aussi tenir un stand de vente (et troc) de materiel !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval