Transport DOUBS -> PAS DE CALAIS
Sujet commencé par : TATADRAGON - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATADRAGONPar TATADRAGON : le 16/08/10 à 11:19:31
| Dire merci | Je recherche un transport "groupé" pour remonter un cheval de Franche Comté jusqu'au 62 à moindres frais. Délai : au plus tard la Toussaint. Il nous est possible de louer un VL. NOus aurions donc 2 places de libres pour la descente et 1 place pour remonter. A vos claviers pour ceux qui cherchent une solution ou en proposent une ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par GGT : le 16/08/10 à 11:45:50
| Dire merci | je ne propose rien vraiment là tout de suite TATADRAGON sauf à dire que je fais souvent cette route ![]() mais là tu pique ma curiosité, tu te plait tellement hein, que tu as acheté un beau comtois ? ![]() enfin j'édit car je rectifie un peu : disons que l'on peut voir pour s'arranger TATADRAGON, une fois ou j'y vais, je peux descendre avec le van, et on s'arrange pour le cout du diesel ![]() je dois descendre entre la semaine prochaine et début septembre, j'suis dans les délais tu me diras Message édité le 16/08/10 à 11:51 |
Par TATADRAGON : le 16/08/10 à 14:48:28
| Dire merci | non non Germaine, pas d'achat, pas de comtois, juste un cadeau que l'on nous fait et que l'on voudrait bien remonter ! alors, oui, pourquoi pas ! tu me connais, tu connais la région, suffirait que l'on se voit pour mettre çà au point. Ce serait génial |
Par GGT : le 16/08/10 à 15:03:48
| Dire merci | un cadeau, bon, bon, (t'in là comment j'ai le neurone curieux en effervescence )discutons de ça par MP ou de vive voix quand vous serez là ![]() Message édité le 16/08/10 à 15:09 |
Par TATADRAGON : le 17/08/10 à 18:24:39
| Dire merci | UN PETIT UP |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 213) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté