Heu...je peux me mettre en grève?
Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par dicadauroiPar dicadauroi : le 10/08/10 à 10:34:40
| Dire merci | je lance la grève général , j'ai mal au dos!!! il est 10h31 > je suis toute seule aux ecuries, j'ai nourri , sortie les 10 chevaux du matin , fait les soins des convalescents , curer les 15 boxs des chevaux qui dorment a l'intérieur ( des sacs a crottins en passant ) et il me reste encore a repailler , fointer , balayer , nourrir et rentrer les chevaux pour manger... et ca toute la semaine , mon employé étant en vacances... ![]() |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par atala : le 10/08/10 à 10:37:39
| Dire merci | Je peut venir t'aider ??? J'adore faire tout ce genre de truc,j'irai en club rien que pour sa des fois |
Par Pegase64 : le 10/08/10 à 10:43:43
| Dire merci | bon courage |
Par 4patt : le 10/08/10 à 10:59:08
| Dire merci | pour l'avoir fait durant x année bonne chance surtout si t'a déja mal au dos ca va être coton a la fin de la semaine |
Par dicadauroi : le 10/08/10 à 11:11:19
| Dire merci | faut dire que je me suis couché a 1h30 du matin... tout ca pour voir la suite de pretty little liars ![]() |
Par dicadauroi : le 10/08/10 à 11:11:32
| Dire merci | atala >c qd tu veux!! |
Par atala : le 10/08/10 à 11:12:15
| Dire merci | T'est trop loin ![]() |
Par Scooper : le 10/08/10 à 11:22:40
| Dire merci | trop loin aussi! sinon me serai bien fait embauchée |
Par Anny : le 10/08/10 à 11:27:39
| Dire merci | t'es cassée mais au moins c'est de la bonne fatigue ... ... moi je suis cassée mais c'est parce que je ne fous rien au bureau, il n'y a strictement rien à faire, pas un courrier, pas un email, pas un coup de fil mais je suis obligée d'être là... je glande... ... Je suis crevée, j'ai mal aux cervicales à force de rester sur ma chaise, j'ai mal à la tête à force d'attendre que ça passe et ça c'est vraiment de la mauvaise fatigue.... |
Par Mikko : le 10/08/10 à 11:27:57
Déconnecté | Prend des stagiaires ![]() Non mais si tu as ton propre club, pourquoi ne pas proposer aux jeunes cavaliers de t'aider en échange d'une leçon gratuite ? |
Par dicadauroi : le 10/08/10 à 12:36:46
| Dire merci | parceque j'avance pas plus vite avec les gamins lol...j'en ai une qqui ai venu m'aider ya 2 semaines ( c t gentil de sa part) , le temps de lui expliquer, de verifier que c t assez paillé ou qu'il y avait assez de foin bah j'ai fini encore plus tard la il est 12h35 et c fini!! tout le monde est propre , c balayé , et tout le monde a manger... ce qu'il me faut c'est quelqu'un qui assure et mon apprenti elle est en vacances( je suis trop sympa moi , depuis qd les esclaves ont des vacances?? ) |
Par buddis : le 10/08/10 à 13:12:16
Déconnecté | moi y'a pas de souci je peux m'occuper de Jack quand tu veux ! |
Par dicadauroi : le 10/08/10 à 13:26:19
| Dire merci | buddis jack c bon je le gère...lolmon coach dressage a dit texto > ton poney tu le prete pas , c 'est de l'or en barre , en plus il ferai tout pour te faire plaisir , vous etes un vrai couple! ( eh oui je croi que je vais avoir les chevilles qui gonflent ) |
Par buddis : le 10/08/10 à 13:42:03
Déconnecté | pfff il a dit ca pour te faire plaisir parce qu'il t'aime en secret et aimerait bien aller un peu plus loin avec toi. méfies toi c'est un pervers. |
Par dicadauroi : le 10/08/10 à 14:06:29
| Dire merci | haaaaaaaaaa merde...ca explique tout...vla que je me fais draguer par des nabots( bon ok c pas un nain il doit faire 1m60 les bras levé debout sur un tabouret) de 50 ans moi... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 215) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) et il me reste encore a repailler , fointer , balayer , nourrir et rentrer les chevaux pour manger... 

faut dire que je me suis couché a 1h30 du matin... tout ca pour voir la suite de pretty little liars