Protéger mon stock de foin !
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par CanaillePar Canaille : le 08/08/10 à 16:22:03
| Dire merci | J'ai un abri pour stocker mon foin, fermé avec une barriere galva. Le hic c'est que mes juments ont tendance a s'en servir en self service... Je cherche une solution pour protéger mes stocks, mettre un filet par ex ? Bref si vous avez des idées merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kefiretlome : le 08/08/10 à 16:55:37
| Dire merci | Fais faire un petit détour à ta clôture ! Fais passer le jus sur un fil en avant de la barrière, comme ça elles ne s'approcheront plus. |
Par Canaille : le 08/08/10 à 17:04:44
| Dire merci | Pas bête ton idée, je vais étudier ça ! merci ![]() |
Par kefiretlome : le 08/08/10 à 17:13:37
| Dire merci | De rien ![]() J'ai eu le même souci que toi là où j'étais avant, il a bien fallu trouver une solution. Parce qu'en plus, je n'avais même pas de barrière pour fermer l'abri ! |
Par papyrus : le 08/08/10 à 22:22:35
| Dire merci | Les gourmandes!!!! Je pense que le fil électrique est la meilleur solution ![]() Sinon une bâche devant le foin et des palettes pour la tenir...a moins qu'elles ne fassent comme les miennes:un gros trou dans la bâche avec les dents |
Par Canaille : le 08/08/10 à 22:28:41
| Dire merci | je vais opter pour la clôture parce que la bâche c'est sur qu'elles vont me la trouer en fait ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 213) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté