Verrue... sarcoide...?....?
Sujet commencé par : elevagedelahuma - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar elevagedelahuma : le 07/08/10 à 20:58:39
| Dire merci | Cela fait un an et demi que j'ai Nuit une de mes poulinières. La sorte de croute qu'elle a été plate. juste en relief sur la peau. Nous lui avons mis un masque pour les mouches, que je lui est enlever aujourd'hui, chose que je n'avais pas fait depuis 1 semaine. Car quand ont lui enleve c'est le drame !!! Et la aujourd'hui journée brossage... ET... Toutes enlever ca touche l'oeil, et c'est dur comme un os ! Mon véto de confiance ne vient que Lundi 18... Si vous avez des astuces à me donner en attendant ... ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sheytana : le 07/08/10 à 21:01:04
| Dire merci | Oh le mien m'a fait exactement la même chose ![]() (En un peu moins gros, et de l'autre côté de l'œil) Je ne sais pas non plus c'est quoi, ça n'évolue pas, et mon véto passe à la fin du mois |
Par elevagedelahuma : le 07/08/10 à 21:04:39
| Dire merci | il est à relief aussi ? tous dur ?? |
Par sheytana : le 07/08/10 à 21:05:42
| Dire merci | Oui relief et tout dur aussi! Mais y'a pas une croute comme le tien, elle est bcp plus petite...Au début j'avais cru a une piqure d'insecte, mais comme ça se résorbait pas, j'ai pensé à une verrue? ![]() |
Par sheytana : le 07/08/10 à 21:07:16
| Dire merci | On voit un p'tit peu sur celle là, c'est sur l'œil à droite...![]() |
Par elevagedelahuma : le 07/08/10 à 21:08:14
| Dire merci | CEla se montre gonflé depuis une semaine. Sinon cela faisait un an et demi qu'elle était là... Aucun soucis !! |
Par sheytana : le 07/08/10 à 21:09:54
| Dire merci | Ah ok! Moi il avait rien, et puis ça a gonflé d'un coup, et depuis ça n'a pas bougé... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 214) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté