Tapis roulant et solarium
Sujet commencé par : UDADA - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar UDADA : le 04/08/10 à 22:29:09
| Dire merci | savez vous ou je peux trouver des tapis roulants et des solariums? avez vous une idée du prix? qui en utilise?? a quelle frequence? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par emilie100787 : le 04/08/10 à 22:32:36
Déconnecté | un solarium j'en ai trouvé un "pas cher" sur equip'horse il est à la cave chez mes parents je le mettrais quand j'aurais ma propre maison et écurie |
Par manzana : le 04/08/10 à 22:42:54
| Dire merci | oui equip'horse . mon pere est chef d'entreprise en electricité et en a installé un dans un haras ( celui equip'horse ) |
Par El Bimbo : le 04/08/10 à 22:43:34
| Dire merci | pourquoi un tapis roulant ?![]() Autant acheter un marcheur couvert tu en bougeras plusieurs en même temps. ![]() Le solarium Lones s'en ai bricolé un avec des ampoules à IR c'est pas si compliqué que ça à faire. Après il y a une ampoule spéciale dans ceux vendus mais ça dépend de ce que tu veux en faire vraiment. ![]() |
Par UDADA : le 04/08/10 à 23:08:24
| Dire merci | bin un tapis roulant déja ca prend moins de place, et ce qui m'interresse c'est de régler l'inclinaison pour faire un semblant de denivelé![]() tu t'es fait ton propre solarium? tu as utilisé quoi comme lampe? les lampe chauffantes qu'on met pour les volailles?ca marche bien??? |
Par El Bimbo : le 04/08/10 à 23:15:48
| Dire merci | ca prend moins de place mais c'est bruyant et pas vraiment agréable pour le cheval je trouve.![]() Demande à Lones pour le solarium ![]() |
Par UDADA : le 04/08/10 à 23:23:19
| Dire merci | ok merci![]() |
Par UDADA : le 04/08/10 à 23:35:00
| Dire merci | lones ca s'ecrit bien comme ca??? car je ne trouve pas sur le forum |
Par Ice Queen : le 05/08/10 à 00:24:54
| Dire merci | C'est Lonestarranchcowboy le pseudo ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 214) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
je le mettrais quand j'aurais ma propre maison et écurie 
. mon pere est chef d'entreprise en electricité et en a installé un dans un haras ( celui equip'horse )