Bonjour ! je voudrais savoir d'où vient et pourquoi il y a ce bruit que de temps en temps un cheval qui est au galop ? Comme dans cette vidéo par exemple : [obj][/obj]
Aaaahhhh !!!! Lomé fait ça de temps en temps !!! Je m'étais toujours demandé ce que c'était, je pensais à un bruit respiratoire, mais pour autant, il n'avait pas l'air plus essouflé ou gêné... Le bruit de l'air dans le fourreau ??? Bizarre quand même...Aline, tu sais ça comment ? Quel est le débat, sam ? Il y en a qui disent autre chose ?
pareil , il me font ça de temps en temps , mais le truc c'est que Elles le font de temps en temps alors le bruits dans le fourreau risque d'être un peu difficile dans ce cas là
Complétement HS , mais j'aodre le " c'est une vache de compet ça " je le resortirais à ma cousine avec se pie
Ma jument faisait ce bruit aussi de temps en temps. Et lorsque j'en ai parlé à mon véto, il m'a dit que si c'était trop répétitif, il faudrait coudre une partie de la vulve, car c'était elle qui faisait ce bruit. J'ai laissé comme ça et ça a commencé à s'empirer donc je l'ai faite recoudre. Voilà pour l'histoire
On m'avait dit qu'en fait, c'est lors de la castration, il y a un bout en moins sur le penis des chevaux (ou un trcu du genre me souvient plus ) et que du coup, quand il rentre au galop dans le fourreau cela chasse l'air .. Enfin un truc de ce genre la
moi aussi ma mono nous avait dit que c'était l'air, idem pour les juments qui le font
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)