Grandeur de bottes
Sujet commencé par : shadangel1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par shadangel1 : le 21/07/10 à 22:05:18
DéconnectéDire merci | Bonjour, je viens de m'acheter de nouvelles bottes d'équitation classique. J'ai fais mon choix un peu trop rapidement et revenue à la maison, j'ai cru deviner en les réessayant, qu'elles étaient trop grandes. Je vous montre des photos pour que je puissiez en jugés. Arrivent-elles trop en haut du genou? (Pour la pointure, elles sont correctes) De coté: ![]() De devant: ![]() De coté[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Amazon87 : le 21/07/10 à 22:14:30
si ça ne te gêne pas quand tu plies le genou c'est bon ![]() de toute façon sur des modèles comme ça tu ne peux pas choisir la hauteur et la largeur de tige, c'est proportionnel a la pointure... donc ça n'ira jamais comme une botte sur mesure. |
Par lapatateuh : le 21/07/10 à 22:33:00
| Dire merci | Pour moi la tige est clairement trop petite et le molet trop grand! Mais vu le modele tu ne peux pas choisir de trop! |
Par Amazon87 : le 21/07/10 à 22:41:50
| ben non dans ces modèles pas le choix... moi aussi j'aime les tiges hautes et ajustées. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté