Il arrive demain
Sujet commencé par : Noisopé - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Noisopé : le 24/06/10 à 21:20:12
| Dire merci | Mon petit cheval arrive demain dans un pré de mon village. Il va y rester juillet-août. Actuellement, il est chez des particuliers à 8 km de chez moi et là il va être à ... 200 m J'ai hâte et en même temps, j'ai un peu peur qu'il lui arrive quelque chose ! Il est plutôt doué pour se blesser alors... Je vais croiser les doigts pour que tout se passe bien ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par eliise.36 : le 24/06/10 à 21:32:49
Déconnecté | Ah bah c'est bien ça, il se rapproche ![]() Moi il est à 2 km c'est pas la mort mais bon c'est chiant de marcher quand les parents sont pas là |
Par cocinellebleu : le 24/06/10 à 21:41:37
| Dire merci | oua c'est super bonne été à tout les 2 ^^ |
Par wicky : le 25/06/10 à 01:51:49
| Dire merci | ouah, de belles vacances en perspective avec ton dadou tout près de chez toi ! ne te fais pas de soucis pour lui, s'il a de la belle herbe, des potes et des clotures sécurisées et en bon état il n'y a pas de raison que ça se passe mal... |
Par casimir : le 25/06/10 à 07:51:55
| Dire merci | prends le bon coté si il se blesse tu passeras moins de temps syur les routes pour aller le soigné je vois pas pourquoi il se blesserais plus facilement a 200m de chez toi .. ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
J'ai hâte et en même temps, j'ai un peu peur qu'il lui arrive quelque chose ! Il est plutôt doué pour se blesser alors... Je vais croiser les doigts pour que tout se passe bien