Apparition d'un ladre?
Sujet commencé par : zapi - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par CalidePar zapi : le 23/06/10 à 19:44:10
| Dire merci | bonjour à tous! premier jour des vacances (bac fini cet aprem ) donc première question (jvais faire un post tout les jours )je remarque que mon poulain a un ladre qui lui apparait sur le bout du nez c'est normal docteur? |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par sam28 : le 23/06/10 à 19:48:31
Déconnecté | A mon humble avi, oui c'est normal, la robe évolue avec l'age donc je suppose qu'il n'est pas impossible qu'un ladre puisse apparaitre mais ça reste à confirmer par qq'un qui connait vraiment!! ![]() |
Par Calide : le 23/06/10 à 19:55:15
| Dire merci | euh un ladre c'est de la peau blanche, donc que ça apparaisse ça me parait bizzare ... par contre il est possible qu'un ladre existant s'etende. Celui de ma jument est riquiqui en été (on voit quasi que la peau pour le detecter) alors qu'en hivers il est super etendu (il pousse blanc sur de la peau noir) |
Par zapi : le 23/06/10 à 20:03:06
| Dire merci | ok.... sur mon poulain (3ans quand même) c'est juste au bout des lèvres, et j'ai l'impression que le ladre prend le même aspect (moucheté) et la même forme que celui de sa mère (au même endroit) jvais chercher des photos si jtrouve |
Par sam28 : le 23/06/10 à 20:05:24
Déconnecté | tout les moyens sont bons pour avoir des photos de vos dadoux!!! ![]() |
Par zapi : le 23/06/10 à 20:08:41
| Dire merci | j'ai pas trouvé des photos super.... ![]() l'hiver passé, pas de ladre ![]() ce printemps, pas grand chose non plus ![]() et le ladre de maman ![]() je vais de ce pas prendre une photo du ladre du petit |
Par zapi : le 23/06/10 à 20:09:02
| Dire merci | mdr sam, c'est bien vrai ca |
Par Calide : le 23/06/10 à 20:09:45
| Dire merci | ah juste au bout des levres, si c'est ce que j'imagine, je crois pas que ce soit un ladre, mais j'attends confimartion photo Message édité le 23/06/10 à 20:11 |
Par zapi : le 23/06/10 à 20:37:07
| Dire merci | ![]() voilà! |
Par sheytana : le 23/06/10 à 21:13:08
| Dire merci | Le mien aussi a un ladre qui apparait ![]() C'est gris pour l'instant... |
Par sheytana : le 23/06/10 à 21:13:48
| Dire merci | Je pense que c'est un ladre pour le tien aussi, mais il est déjà bien plus coloré que celui du mien |
Par Calide : le 24/06/10 à 00:02:32
| Dire merci | je pense que c'est trop taché pour etre un ladre, mais je sais pas c'est peut-etre considéré quand meme ? pour moi un ladre c'est ça : ![]() |
Par zapi : le 24/06/10 à 08:51:43
| Dire merci | ba c'est quoi alors? pour moi calide ton cheval c'est plutôt une petite liste cette tache, je considère comme ladre tout ce qui est blanc et en dessous des naseaux, et qui part des lèvres |
Par sheytana : le 24/06/10 à 09:01:16
| Dire merci | Calide> Toi c'est un résidu de liste, c'est pas du tout un ladre Un ladre c'est tâché justement et bien au niveau des lèvres et non du nez (même si ça peut remonter parfois...) Elle elle a un ladre : ![]() |
Par sheytana : le 24/06/10 à 09:01:56
| Dire merci | Et lui, il est en train d'en mettre un ![]() ![]() |
Par zapi : le 24/06/10 à 09:11:11
| Dire merci | bon ba j'ai envie de dire youpi vive les ladres je trouvais juste ca bizare que monsieur me,sorte un ladre à plus de trois ans ![]() sheyt : mais quesque tu fiche ici, veut tu retourner sur ton post et nous mettre des photos de la petite! non mais |
Par MaryOops : le 24/06/10 à 10:18:21
| Dire merci | ah ouiii il a un petit ladre qui commence a apparaitre hihi ^^ moi aussi le mien il en a un, et un gros ![]() Message édité le 24/06/10 à 10:20 |
Par lacharly : le 24/06/10 à 10:35:39
| Dire merci | C'est pas parce qu'il est gris ? Il me semble que c'est à cause de ça ! Tango est appaloosa il n'en avait presque pas et maintenant il en a PARTOUT Avant : ![]() La on voit bien qu'il n'en avait pas ^^ il avait 7 mois : ![]() A ses 1 an, poil d'été on voit bien qu'il n'y a rien : ![]() Eté de ses deux ans, ça commence : ![]() Maintenant :![]() |
Par Icemy : le 24/06/10 à 10:53:14
| Dire merci | Me parle pas de malheur ma jument se depigmente completement autour des yeux c'est trop laid depuis cette année, avant RIEN j'ai trop les boules !Et jpeux rien faire parce que OUI c'est normal, c'est la robe qui evolue... |
Par zapi : le 24/06/10 à 11:51:47
| Dire merci | oh punaise ouai lacharly! j'avais jamais remarqué que tango n'avait pas de ladre avant, punaise c'est presque tout blanc maintenant ![]() tu pense que c'est parce qu'il est gris? dans tout les cas j'espère que ca s'étendra pas trop, jtrouve pas ca hyper esthétique ![]() |
Par sam28 : le 24/06/10 à 11:55:16
Déconnecté | bah, tu lui fait une teinture!! hop, ni vu ni connu!! |
Par Icemy : le 24/06/10 à 12:00:05
| Dire merci | Le debut de la depigmentation :![]() La c'est encore pire autour des yeux.... C'est apparu d'un coup.... Et ca s'etend aussi au niveau du nez... a 8 ans |
Par Calide : le 24/06/10 à 22:38:06
| Dire merci | en fait ça lui remonte des levres, meme si ce n'est pas evident sur la photo. vous pensez vraiment a une liste ?? ![]() ![]() |
Par lacharly : le 25/06/10 à 00:03:59
| Dire merci | Zapi : vu comme est Flicka, tu es bien parti pour avoir une belle dépigmentationchez ton Tocco Désolé ![]() Oui je pense que c'est parce qu'il est gris, pas mal de gris que je connais ont un nez dépigmenté, certain sont apparu tard ! vers 15 ans ! Tout le monde me disait que Tango ne l'aurait pas comme la plupart des appaloosa mais ils avaient tord Il l'a aussi aussi autour des yeux, perso moi j'adore et ton Tocco je le trouverai super mignon avec un nez comme ça |
Par Icemy : le 25/06/10 à 07:08:29
| Dire merci | Calide : oui ca s'est bien une liste ![]() |
Par Calide : le 25/06/10 à 07:40:58
| Dire merci | bon bon m'en fout c'est le plus mignon quand meme ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)
)

depuis cette année, avant RIEN j'ai trop les boules !