Selle de sellier pour achat en occaz ?
Sujet commencé par : Icemy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar Icemy : le 22/06/10 à 09:12:34
| Dire merci | Bonjour ! Désolée, je n'ai pas trouvé de meilleur titre Voila je commence a me pencher serieusement sur les selles de dressage en occaz et je suis tombée sur 2 annonces qui m'interessent beaucoup ( une kiefffer et une stubben ) . J'aimerais avant tester ces selles sur ma jument pour savoir si elle iront. Est-ce que certains ont deja fait "semblant" d'etre interessé chez un sellier pour les essayer puis les rendre pour acheter en occaz ? Je suis tres mauvaise menteuse et ca me derange de faire ca donc je voulais savoir si certains l'avait deja fait...Pis tant qu'on y est, que pensez-vous de ces 2 marques ? La kieffer est de 2005, l'autre est pas bien vieille non plus . Merci ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Borane : le 22/06/10 à 10:26:41
| Dire merci | Bien oui, tu peux le faire (mais sans dire la raison). Par contre il n 'est pas évident que tu es le même modèle car 5 ans d'écart Tu devras également laisser au sellier un chèque de caution égalant le prix de la selle d'essai, donc attention de ne surtout pas l'abimer. |
Par Icemy : le 22/06/10 à 18:28:45
| Dire merci | Ah oui c'est-a-dire pas abimé c'est que la selle doit rester NEUVE de chez NEUVE ? |
Par beeboylee : le 22/06/10 à 18:59:31
| Dire merci | Ben oui .bon generalement, les selliers qui te laissent des selles ont des modeles d essai..sinon, ils te les laissent pas.. Message édité le 22/06/10 à 19:01 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
donc je voulais savoir si certains l'avait deja fait...

Tu devras également laisser au sellier un chèque de caution égalant le prix de la selle d'essai, donc attention de ne surtout pas l'abimer.