J'ai ramener "ça" de la foire ...
Sujet commencé par : PlAiE_O_NaSmE - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlAiE_O_NaSmE1 personne suit ce sujet
Par PlAiE_O_NaSmE : le 14/06/10 à 10:52:10
| Dire merci | ELle partait au couteaux le soir même si non vendue dans la journée ![]() J'aurais aimer vos avis sur croisement possible, été général aplombs ect ... Des critiques objectives si possibles ![]() Et je le répète je ne l'ai pas prises pour du loisirs ou autre mais pour la sauver uniquement et la retapée un peu. Merci à tous Lien |
Par LUNELLE BOULETTE : le 15/06/10 à 12:02:16
| Dire merci | "ca donnera pas un truc joli a voir a l'age adulte"... Ben je suis pas persuadée non. A travers l'association, on voit pas mal de chevaux pas en état, avec un physique pas facile a vivre, qui se retrouvent un an,deux ans plus tard, une fois un peu plus "fait" physiquement, etre vraiment sympa a voir, voir meme pour celui dont je parle plus haut, une vraie gravure. J'attend de voir le résultat dans un an, sincèrement, je pense que ca peut en étonner plus d'un. |
Par Borane : le 15/06/10 à 18:04:48
| Dire merci | Totalement d'accord avec Lunelle Et je trouve qu'elle a une petite tête craquante la petite blonde |
Par Maihime : le 15/06/10 à 18:55:58
| Dire merci | elle est mimi tout plein de bonheur avec elle |
Par baldan : le 15/06/10 à 19:21:59
| Dire merci | poiur le contois je suis d'accord, le shet j'ai des doutes elle mesure kb la pepette? |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 15/06/10 à 19:48:40
| Dire merci | Merci tous le monde Il me tarde de montrer les photos plus tard et en faire fermé plus d'une bouche ![]() Baldan : Je l'ai mesurer elle fait 1m07 au garrot. MAIS ... Du news aujourd'hui ! Je raconterai tous ça sur son post photo ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 357) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Et je trouve qu'elle a une petite tête craquante la petite blonde